Un mort et plusieurs blessés dans un accident survenu durant le tournage de « Pékin Express »

DR
DR

La semaine dernière, un grave accident de la route est survenu durant le tournage en Turquie de la nouvelle saison de « Pékin Express », révèle Télé Loisirs. Un automobiliste de 82 ans aurait perdu le contrôle de sa voiture, avant de heurter deux véhicules dans lesquels se trouvaient des membres de la production, ainsi que des candidats. Deux participants, un caméraman et un chauffeur turc avaient pris place dans le premier, deux membres de la production et un autre chauffeur dans le second.

Le senior à l’origine de l’accident a malheureusement perdu la vie à l’hôpital des suites de ses blessures, tandis que les candidats et le cadreur de l’émission ont été légèrement blessés, rapporte 7sur7. « L’un des candidats a dû subir la pose de quelques points de suture et a passé deux nuits à l’hôpital en observation. Ils ont été sortis de la course par décision médicale. L’autre candidat et le cadreur sont, eux, rentrés à l’hôtel. Depuis, ils ont été rapatriés en France ».

Selon Télé Loisirs, la police n’a pas encore déterminé la cause de la perte de contrôle du véhicule de l’homme de 82 ans, mais la responsabilité des équipes de l’émission n’est pas engagée. En raison de cet incident mortel, le tournage de cette saison, présentée par Stéphane Rotenberg, a été interrompu. Il l’avait déjà été au mois de mars dernier en raison de la crise sanitaire. Commencé en Afrique du Sud, la suite de l’aventure a donc repris en Turquie, à cause du coronavirus.

 
  • Serge Lama tire sa révérence: «Je suis usé»

    Belgaimage

    Exclusif : le chanteur « sent » le poids de ses 55 ans de carrière. Il a dû reporter une tournée d’adieu en province à cause du Covid. Sa jambe le fait souffrir. Mais l’amour (de la chanson) reste la grande affaire de sa vie. De notre envoyé spécial à Paris !

Signé duBus
Signé Stéphane Bern