L’acteur Rick Moranis agressé en pleine rue à New York (vidéo)

L’acteur Rick Moranis agressé en pleine rue à New York (vidéo)
©PHOTO12

Retiré du monde du cinéma depuis des années, suite à la mort de sa femme, Rick Moranis n’en reste pas moins populaire. Mais aujourd’hui, si la star du film « Chérie, j’ai rétréci les gosses », ou encore de « SOS Fantômes » fait parler d’elle, c’est pour une raison qui n’a aucun lien avec le cinéma. L’acteur de 67 ans a en fait été victime d’une agression, alors qu’il marchait simplement dans une rue de New York.

La police locale a dévoilé vendredi les images de l’attaque, totalement arbitraire, dont Rick Moranis a été victime. Sur la vidéo, issue de caméras de surveillance et filmée le jeudi 1er octobre, on voit donc un individu croiser le chemin de l’acteur, et le pousser violemment au sol, sans raison apparente, avant de poursuivre sa route comme si de rien n’était.

Rick Moranis s’en est sorti avec quelques blessures, à la tête, au dos et à la hanche notamment. Après s’être rendu à l’hôpital pour se faire soigner, il a également porté plainte contre son agresseur, qui est toujours recherché par la police new-yorkaise.

 
  • Delphine: les secrets d’une royale réconciliation

    Le Roi a invité sa demi-sœur pour un déjeuner à deux au Château de Laeken. La rencontre étant informelle, tous deux posent de manière relativement décontractée, sur fond de fleurs et d’assiettes de grand-mère.

    Le roi Philippe a invité sa demi-sœur à déjeuner à Laeken pour faire connaissance. Le lendemain, le roi Albert et la reine Paola se sont déclarés heureux de cette initiative. Décryptage d’un moment de communication d’ores et déjà historique !

Signé duBus
Signé Stéphane Bern