Florence Foresti contrainte d’annuler son nouveau spectacle à cause du coronavirus

Florence Foresti contrainte d’annuler son nouveau spectacle à cause du coronavirus
©Isopix

« Je pensais qu’on serait déjà ‘après’ et on est encore ‘pendant’ », a sobrement écrit Florence Foresti sur Instagram, comme le rapporte le média français 20 Minutes. Avec son « Spectacle d’après », son dernier show préparé pendant la fin du confinement, l’humoriste française devait remonter sur scène dès le 9 décembre prochain. Mais la situation sanitaire ne s’améliorant pas, Florence Foresti doit également faire une croix sur ce spectacle et donc sur sa tournée qui devait commencer au théâtre Mogador à Paris.

« Je suis triste et désolée de devoir annuler ce spectacle pour revenir avec celui des jours meilleurs. Je reviendrai plus forte (et clairement un peu plus vieille) », a-t-elle encore écrit à destination de ses fans.

C’est un nouveau coup dur pour l’artiste de 46 ans, qui avait déjà mis un terme précipité à sa dernière tournée « Épilogue », aussi à cause du Covid-19.

 
  • Delphine: les secrets d’une royale réconciliation

    Le Roi a invité sa demi-sœur pour un déjeuner à deux au Château de Laeken. La rencontre étant informelle, tous deux posent de manière relativement décontractée, sur fond de fleurs et d’assiettes de grand-mère.

    Le roi Philippe a invité sa demi-sœur à déjeuner à Laeken pour faire connaissance. Le lendemain, le roi Albert et la reine Paola se sont déclarés heureux de cette initiative. Décryptage d’un moment de communication d’ores et déjà historique !

Signé duBus
Signé Stéphane Bern