À l’occasion de l’anniversaire de Luke Perry, des acteurs de «Beverly Hills 90210» lui rendent hommage

Belgaimage
Belgaimage

Né le 11 octobre 1966 à Mansfield aux États-Unis, Luke Perry aurait dû fêter hier ses 54 ans. L’acteur est malheureusement décédé des suites d’un AVC au mois de mars 2019. Pour lui rendre hommage et montrer qu’ils pensent à lui, des acteurs de la série « Beverly Hills 90210 », dans laquelle Luke Perry incarnait le personnage de Dylan McKay, ont partagé des souvenirs sur les réseaux sociaux, rapporte RTL.

Brian Austin Green, David Silver dans la série, a publié une photo de leurs débuts. On peut ainsi voir les deux acteurs sur une plage, avec des t-shirts faisant la promo de la série. Il a également partagé la dernière photo que Luke Perry lui avait fait parvenir, en compagnie de son chien. « C’est la dernière photo que tu m’as envoyée. C’est l’écran de verrouillage de mon téléphone. Cela a été une journée vraiment difficile, mais tu as impacté positivement tous ceux que tu as rencontrés. Je t’aime et tu me manques mon frère  », a également écrit Brian Austin Green sur Instagram.

Belgaimage
Belgaimage

Jennie Garth (Kelly Taylor) a de son côté posté une photo d’elle en compagnie de Luke Perry, avec la légende « Pour toujours dans mon cœur  », tandis que Ian Ziering (Steve Sanders) a mis en ligne un cliché des quatre acteurs masculins principaux de la série, en ajoutant « Tous frères de mères différentes. Joyeux anniversaire LP, RIP ».

 
  • Delphine: les secrets d’une royale réconciliation

    Le Roi a invité sa demi-sœur pour un déjeuner à deux au Château de Laeken. La rencontre étant informelle, tous deux posent de manière relativement décontractée, sur fond de fleurs et d’assiettes de grand-mère.

    Le roi Philippe a invité sa demi-sœur à déjeuner à Laeken pour faire connaissance. Le lendemain, le roi Albert et la reine Paola se sont déclarés heureux de cette initiative. Décryptage d’un moment de communication d’ores et déjà historique !

Signé duBus
Signé Stéphane Bern