« Koh-Lanta : les 4 Terres » : une candidate avoue un vol commis durant le tournage de l’émission

DR
DR

Quand ils participent à des émissions ou jeux télévisés, les candidats aiment bien rapporter des souvenirs du tournage chez eux. Et c’est aussi le cas pour les aventuriers de « Koh-Lanta ». Si certains se contentent de leur foulard d’équipe ou d’un collier d’immunité, d’autres rêvent de repartir avec un totem.

Vendredi dernier, après la diffusion de l’épisode de « Koh-Lanta : les 4 Terres », Alix, la capitaine des jaunes lors de cette saison et Thomas, un ancien candidat, se sont retrouvés lors d’un livre Instagram. Ensemble, ils ont évoqué leurs aventures ainsi que les souvenirs ramenés après le tournage, rapporte Sudinfo. Alix a ainsi révélé qu’elle et son équipe avaient mis au point un subterfuge.

Comme beaucoup, ils rêvaient de repartir avec un totem, ce qui est impossible puisque c’est Denis Brogniart qui a la chance de pouvoir les ramener chez lui. Après avoir gagné l’épreuve d’immunité, comme on a pu le découvrir vendredi, les jaunes ont rapporté le totem sur leur camp. Et pour ramener un bout de celui-ci chez eux, tous les membres de l’équipe ont retiré une petite perle du totem pour la garder. Un secret bien gardé par les aventuriers, jusqu’à ce qu’Alix vende la mèche.

 
  • Delphine: les secrets d’une royale réconciliation

    Le Roi a invité sa demi-sœur pour un déjeuner à deux au Château de Laeken. La rencontre étant informelle, tous deux posent de manière relativement décontractée, sur fond de fleurs et d’assiettes de grand-mère.

    Le roi Philippe a invité sa demi-sœur à déjeuner à Laeken pour faire connaissance. Le lendemain, le roi Albert et la reine Paola se sont déclarés heureux de cette initiative. Décryptage d’un moment de communication d’ores et déjà historique !

Signé duBus
Signé Stéphane Bern