D’autres inédits de Johnny en préparation? «On travaille dessus», confie Laeticia Hallyday (vidéo)

Laeticia Hallyday sur le plateau de «
C à vous
», le 23 octobre 2020.
Laeticia Hallyday sur le plateau de « C à vous », le 23 octobre 2020. - Capture d’écran Youtube

Leaticia Hallyday était l’invitée de l’émission « C à vous » vendredi soir, jour de la sortie du coffret « Son rêve américain », consacré à Johnny Hallyday. Fort de deux films sur les aventures du rockeur aux États-Unis, un sur sa tournée américaine en 2014 et un sur son dernier road-trip dans le pays en 2016, ce coffret spécial contient aussi un titre inédit du Taulier, « Deux sortes d’hommes ».

Présenté comme l’ultime sortie consacrée à Johnny Hallyday, cet inédit pourrait finalement ne pas être le dernier. En effet, sur le plateau de l’émission présentée par Anne-Elisabeth Lemoine vendredi soir, Leaticia Hallyday a laissé sous-entendre que d’autres titres pourraient encore sortir. « Il y a encore beaucoup d’inédits en réserve ? », l’a interrogée Pierre Lescure. Moment de silence. « On travaille, on travaille dessus », a alors répondu la veuve de Johnny, sans ajouter de détails.

Une réponse qui sous-entend évidemment que d’autres chansons méconnues du rocker, décédé en décembre 2017, pourraient être révélées au grand public dans les mois à venir.

 
  • Verviers: la peur du lendemain

    La Vesdre coule paisiblement. Les débris qui la bordent rappellent le traumatisme vécu une semaine plus tôt.

    Dévastée par la Vesdre, l’ancienne cité lainière pleure ses morts, compte ses sinistrés et se prépare aux crises à venir.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • Ostéoporose, la menace silencieuse

    L’analyse densitométrique permet de détecter l’ostéoporose efficacement.

    Responsable d’une fracture toutes les vingt secondes dans le monde, elle frappe surtout les femmes. Nos conseils pour la prévenir... ou la freiner.