Kate et William recherchent un employé de ménage aux qualités précises

Belgaimage
Belgaimage

Kate Middleton et le prince William sont actuellement à la recherche d’un nouvel agent de propreté. C’est pourquoi une offre d’emploi a été publiée dans ce sens, comme l’a repéré le Daily Mail. Mais pour espérer travailler au service de la royauté, il faut bien entendu répondre à de nombreux critères précis. Le poste est ici destiné à « une personne expérimentée » qui devra « soutenir toutes les opérations d’entretien ménager » et « remplacer la gouvernante principale quand elle sera absente », rapporte le site français Capital.

Au niveau des qualités, il faut notamment « être capable de gérer une charge de travail variée et un rythme de travail soutenu », « faire preuve d’initiatives et de flexibilité », « pouvoir voyager », « avoir une approche organisée »… Bien entendu « le maintien de la confidentialité et l’exercice de la discrétion à tout moment » sont indispensables pour travailler au palais de Kensington. S’il s’agit du lieu de résidence du couple, l’employé de ménage sera également amené à œuvrer dans d’autres résidences royales, trois mois par an.

Si le salaire n’a pas été précisé, l’annonce stipule toutefois que tous les repas seront fournis à la personne choisie. Les candidats peuvent postuler jusqu’au 7 novembre.

 
  • Le prince Laurent bientôt indemnisé

    L’obstination de Laurent devrait finir par payer. Le Prince est dans son droit. C’est au monde politique de suivre.

    Reconnu dans ses droits à cinq reprises par la justice dans son procès contre la Libye, le frère du Roi se bat depuis 2014 pour récupérer les 48 millions d’euros dus. Le dossier doit se débloquer ce vendredi 22.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern