Patrick Bruel, accusé d’agressions sexuelles, taclé par un des jurés de «La France a un incroyable talent» (vidéo)

L’humoriste Sugar Sammy.
L’humoriste Sugar Sammy. - Capture d’écran Youtube

Depuis près d’un an, Patrick Bruel est accusé, par plusieurs masseuses professionnelles, d’agressions sexuelles et d’exhibition sexuelle. Chacune raconte que le chanteur de 61 ans aurait fait appel à leur service, avant de les accueillir complètement nu, n’acceptant pas de mettre un sous-vêtement jetable comme les autres clients. Une histoire qui poursuit donc l’interprète du « Café des délices », qui n’a pas souhaité s’exprimer sur l’affaire tant qu’il n’a « pas eu accès au dossier » ni vu un juge.

Mais pour les membres du jury de « La France a un incroyable talent », lorsqu’un candidat est venu présenter un numéro de massage avec des couteaux, l’occasion était trop belle d’envoyer une petite pique à Patrick Bruel. Sugar Sammy s’en est donc donné à cœur joie mardi soir sur M6. « Ton numéro a l’air aussi relaxant que d’aller à l’abattoir. Pour masser, tu n’as pas besoin de couteaux, à moins que ton client soit Patrick Bruel ! », a lâché l’humoriste canadien, sous les rires de son collègue Éric Antoine. Un passage à (re)voir ci-dessous, à partir de la 29e minute.

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • Classement des hôpitaux: comment bien choisir?

    BelgaImage

    En l’absence de classement officiel, il n’est guère facile de choisir l’établissement où se faire soigner. Quelques conseils pour orienter sa décision. Un dossier réalisé par Joëlle Smets et Myriam Bru.