France : les magasins d’alimentation pris d’assaut par une partie de la population (vidéo)

France : les magasins d’alimentation pris d’assaut par une partie de la population (vidéo)
Facebook

« Bravo au manque de civisme et de respect de certains : honteux et désolant ». C’est par ces mots que le personnel de l’hypermarché Cora de la commune de Dreux (France) ont fait part de leur mécontentement sur les réseaux sociaux ce jeudi 29 octobre.

Dans une vidéo publiée sur Facebook, un manque du personnel détaille : « On avait prévenu hier qu’il y aurait assez de stock, qu’il n’était pas nécessaire d’acheter en grosse quantité. Cela n’a malheureusement pas été respecté par une grosse majorité d’entre vous. Nous nous retrouvons, comme nos concurrents directs, en pénurie de certains produits, avec des caisses surchargées. »

Les longues files d’attentes ont également découragé plus d’un consommateur qui ont tout bonnement décidé d’abandonner leur caddie devant les rayons, un événement déjà constaté au mois de mars. « C’est un manque de respect et de civisme envers nos employés qui vont devoir tout remettre en place demain. » Les produits frais devront également être jetés : « Nous reviendrons vers vous avec le montant de la perte totale de ces produits frais qui auraient pu être soit achetés par d’autres clients, soit donnés à des associations. En attendant, portez-vous bien. », annonce-t-il, déçu.

 
  • Le prince Laurent bientôt indemnisé

    L’obstination de Laurent devrait finir par payer. Le Prince est dans son droit. C’est au monde politique de suivre.

    Reconnu dans ses droits à cinq reprises par la justice dans son procès contre la Libye, le frère du Roi se bat depuis 2014 pour récupérer les 48 millions d’euros dus. Le dossier doit se débloquer ce vendredi 22.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern