Les plus beaux déguisements des stars pour Halloween (photos)

Capture d’écran
Capture d’écran

À cause de la pandémie de coronavirus, pas de soirées ni de cortège d’Halloween au programme de cette édition 2020. Qu’importe, il suffisait de le fêter chez soi. Malgré le confinement, les personnalités ont ainsi dévoilé sur les réseaux sociaux leurs plus beaux costumes et maquillages, ainsi que les décorations les plus originales, rapporte Ciné Télé Revue.

Chaque année, Heidi Klum aime surprendre ses abonnés. Cette fois, elle a dévoilé une vidéo sur Instagram. Dans celle-ci, la mannequin tente de motiver sa famille déçue de fêter Halloween à la maison. Cherchant des idées de déguisements, elle finit par tomber sur les grandes réserves de papier toilette, devenu une denrée rare pendant le confinement. Heidi Klum décide alors de momifier toute sa famille. Mais à minuit, celle-ci se transforme en zombies, créant de grosses frayeurs à la star !

Également habitué des grandes soirées d’Halloween, le youtubeur Jeremstar a dévoilé ses impressionnantes décorations, avant de retransmettre en live durant la soirée, en compagnie d’invités virtuels. Céline Dion quant à elle avait endossé le déguisement de ‘Nanny McPhee’, Kylie Jenner et son entourage ceux des ‘Power Rangers’. Chez nous, l’experte en paranormal et youtubeuse Jill Vandermeulen a dévoilé un maquillage étonnant, réplique de son chat, indique CTR. Découvrez les plus beaux déguisements des stars et personnalités.

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • Il faut varier les teintes, les espèces, les hauteurs. Un kaléidoscope de couleurs et, surtout, de bonheur.

    Jardinage: un balcon-forêt

    Habitant en pleine ville, au milieu du bitume et des klaxons, qui n’a jamais rêvé de trouver, en poussant la porte de son appartement, un petit écrin de nature ? Fermez les yeux et imaginez…

  • Belgaimage

    Gérard Jugnot renverse les contes

    Le grand méchant loup est végan. Le Petit Poucet retrouve son chemin sur Google Maps. La Belle au Bois dormant est en réa.

  • BelgaImage

    Covid-19: «Nous pourrons fournir un milliard de doses»

    Notre pays participe aux recherches sur un vaccin anti-Covid grâce à Janssen Pharmaceutica, la division belge de l’américain Johnson&Johnson. Son responsable en chef balise le chemin qui reste à parcourir, avec de sérieux espoirs.