Les plus beaux déguisements des stars pour Halloween (photos)

Capture d’écran
Capture d’écran

À cause de la pandémie de coronavirus, pas de soirées ni de cortège d’Halloween au programme de cette édition 2020. Qu’importe, il suffisait de le fêter chez soi. Malgré le confinement, les personnalités ont ainsi dévoilé sur les réseaux sociaux leurs plus beaux costumes et maquillages, ainsi que les décorations les plus originales, rapporte Ciné Télé Revue.

Chaque année, Heidi Klum aime surprendre ses abonnés. Cette fois, elle a dévoilé une vidéo sur Instagram. Dans celle-ci, la mannequin tente de motiver sa famille déçue de fêter Halloween à la maison. Cherchant des idées de déguisements, elle finit par tomber sur les grandes réserves de papier toilette, devenu une denrée rare pendant le confinement. Heidi Klum décide alors de momifier toute sa famille. Mais à minuit, celle-ci se transforme en zombies, créant de grosses frayeurs à la star !

Également habitué des grandes soirées d’Halloween, le youtubeur Jeremstar a dévoilé ses impressionnantes décorations, avant de retransmettre en live durant la soirée, en compagnie d’invités virtuels. Céline Dion quant à elle avait endossé le déguisement de ‘Nanny McPhee’, Kylie Jenner et son entourage ceux des ‘Power Rangers’. Chez nous, l’experte en paranormal et youtubeuse Jill Vandermeulen a dévoilé un maquillage étonnant, réplique de son chat, indique CTR. Découvrez les plus beaux déguisements des stars et personnalités.

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • Opération Shoe-Box: du bonheur en boîte

    1-22278647_10155990153115934_2035067948_n-1

    À travers cette initiative solidaire, l’association Les Samaritains appelle à la générosité des Belges pour gâter, à leur manière, les personnes sans abri ou défavorisées.

  • Son père l’abandonne à six ans. Audrey Hepburn en restera angoissée pour la vie, cherchant l’affection auprès d’autres hommes. Une blessure qui ne se refermera jamais.

    Audrey Hepburn: une vie d’épreuves

    Derrière l’image glamour, tout en élégance et en charme, l’actrice soignait ses blessures. Un documentaire britannique de la réalisatrice Helena Coan révèle la part de souffrances et d’échecs personnels de la star.

  • Belgaimage

    Les chercheurs de pharaons (12)

    Dans un livre passionnant qui vient d’être réédité, Michel Duino retrace notamment la découverte du tombeau de Ramsès II. Un roman vrai qui se lit comme un polar. Nous publions cette partie de l’ouvrage sous forme de feuilleton.

  • BelgaImage

    Classement des hôpitaux: comment bien choisir?

    En l’absence de classement officiel, il n’est guère facile de choisir l’établissement où se faire soigner. Quelques conseils pour orienter sa décision. Un dossier réalisé par Joëlle Smets et Myriam Bru.