L’acteur Eddie Hassell, 30 ans, tué lors d’une fusillade

L’acteur Eddie Hassell, 30 ans, tué lors d’une fusillade
BelgaImage

Il avait tout juste la trentaine et ce lundi, son manager a annoncé la terrible nouvelle lors d’une interview à « Variety ». Ce 1er novembre, l’acteur Eddie Hassell est mort de manière brutale, tué par balles à Grand Prairie, près de Dallas. Une fin tragique dont le déroulement n’est que partiellement connu.

Une enquête encore en cours

Selon les premiers éléments parus dans la presse américaine, Eddie Hassell aurait été abattu lors d’une tentative de vol de voiture, sans précisions supplémentaires. La police texane enquête toujours pour savoir les causes précises de sa mort. CNN précise que les forces de l’ordre sont arrivées sur les lieux de la fusillade à 1h50 du matin. A ce moment-là, il était encore en vie et il a reçu les premiers soins sur place. Mais alors qu’il était sur le chemin de l’hôpital, il a fini par rendre l’âme.

Il était apparu dans plusieurs productions, parmi lesquelles on peut citer les films « Tout va bien, The Kids Are Alright » et « Jobs », ainsi que les séries « Surface », « Bones » et « Devious Maids ». Eddie Hassel était né non loin de là, à Corsicana, au sud-est de Dallas.

 
  • Les supporters de Trump n’en reviennent pas : ils sont dans le Capitole et ont stoppé la réunion des parlementaires.

    Le jour de honte des États-Unis

    Le dernier baroud de déshonneur du président Trump : envoyer ses partisans envahir le Congrès. La démocratie américaine a résisté.

  • Le charismatique fondateur d’Alibaba s’est «volatilisé».

    L’énigme Jack Ma: disgrâce d’un milliardaire chinois

    Le fondateur de l’empire Alibaba a disparu depuis octobre 2020. Une « volatilisation » inquiétante qui rappelle le sort d’autres hommes d’affaires réduits au silence par le pouvoir communiste. Mais où est donc passé Jack Ma ?

  • Une étude française récente montre que les chats domestiques s’attaquent à 200 espèces animales différentes.

    Mon chat, ce serial killer

    Super-prédateurs des jardins, nos matous ont un impact réel sur la biodiversité qui nous entoure. Ils tuent des milliers d’oiseaux ou de petits mammifères. Conseils.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • Maltraitance des seniors: l’enquête choc sur les homes

    RTBF

    La RTBF plonge dans les coulisses des homes et en dévoile les travers : finances opaques d’un côté, maltraitance envers les personnes âgées de l’autre. Mais pour que la vie de nos aînés ne bascule pas dans la détresse, des moyens de prévention existent. À découvrir le mercredi 20 janvier à 20h20 sur La Une.