Accueil Jeux

Watch Dogs Legion: bienvenue dans la résistance

Si pirater Chicago et San Francisco ne vous a pas suffi, Ubisoft vous propose une virée au Royaume-Uni pour le troisième épisode de sa série « Watch Dogs ». Sauver Londres de l’oppression sera votre mission dans « Watch Dogs Legion ».

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 2 min

Aidé par une direction artistique irréprochable, « Watch Dogs Legion » nous plonge dans un univers dystopique dans lequel Londres et le Royaume-Uni ont sombré dans le totalitarisme. Chaque Londonien est unique, possède ses propres capacités, armes mais aussi animations, voix et emplois du temps. Ce sera au joueur de recruter les bons éléments pour mener à bien sa révolution. Le joueur n’interprète plus un unique protagoniste, mais l’ensemble des citoyens de la ville. Un choix audacieux de la part des développeurs, qui a tendance à affaiblir le scénario du jeu. Dans la plus pure tradition des jeux de type bac à sable, « Watch Dogs Legion » propose toutefois un vaste environnement de jeu, riche et très agréable à explorer.

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Aussi en Jeux

Test du jeu vidéo: «Rise of the Ronin»

C’est la première grosse exclusivité de la PlayStation 5 en 2024 : un action-RPG assez ambitieux. A-t-il toutefois les moyens de s’imposer comme un must-have de la console de Sony ?

Voir plus d'articles

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs