Nouvelle bourde de Joe Biden : il confond ses petites-filles et présente son fils décédé

Nouvelle bourde de Joe Biden : il confond ses petites-filles et présente son fils décédé
Belgaimage

Joe Biden s’est à nouveau fait remarquer le 3 novembre dernier lors du dernier meeting de sa campagne. En voulant présenter sa petite-fille Finnegan à la foule, le candidat de 77 ans, un mégaphone en main, a présenté … son fils : « Voici Beau Biden, que beaucoup d’entre vous ont aidé à élire au Sénat du Delaware. » L’ennui, c’est que Beau Biden (46 ans) est décédé d’un cancer du cerveau il y a cinq ans, laissant derrière lui Hallie Olivere et leurs deux enfants, Nathalie Naomi et Robert Biden II.

Il ajoutait ensuite : « Voici ma petite-fille Nathalie. Oh non attendez, ce n’est pas la bonne. » Cette fois, il s’agissait en effet bien de Finnegan, 20 ans, la fille de son fils Hunter Biden et non de Nathalie, 16 ans, la fille de Beau Biden.

Selon Purepeople.com, le démocrate s’était rendu sur la tombe de son fils plus tôt dans la journée à Greenville, dans le Delaware. Longtemps procureur du Delaware, il voyait en lui son successeur et un potentiel futur président.

 
  • Les supporters de Trump n’en reviennent pas : ils sont dans le Capitole et ont stoppé la réunion des parlementaires.

    Le jour de honte des États-Unis

    Le dernier baroud de déshonneur du président Trump : envoyer ses partisans envahir le Congrès. La démocratie américaine a résisté.

  • Le charismatique fondateur d’Alibaba s’est «volatilisé».

    L’énigme Jack Ma: disgrâce d’un milliardaire chinois

    Le fondateur de l’empire Alibaba a disparu depuis octobre 2020. Une « volatilisation » inquiétante qui rappelle le sort d’autres hommes d’affaires réduits au silence par le pouvoir communiste. Mais où est donc passé Jack Ma ?

  • Une étude française récente montre que les chats domestiques s’attaquent à 200 espèces animales différentes.

    Mon chat, ce serial killer

    Super-prédateurs des jardins, nos matous ont un impact réel sur la biodiversité qui nous entoure. Ils tuent des milliers d’oiseaux ou de petits mammifères. Conseils.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • Maltraitance des seniors: l’enquête choc sur les homes

    RTBF

    La RTBF plonge dans les coulisses des homes et en dévoile les travers : finances opaques d’un côté, maltraitance envers les personnes âgées de l’autre. Mais pour que la vie de nos aînés ne bascule pas dans la détresse, des moyens de prévention existent. À découvrir le mercredi 20 janvier à 20h20 sur La Une.