Mauvaise surprise à la baby shower : le mari annonce qu’il n’est pas le père de l’enfant (vidéo)

Mauvaise surprise à la baby shower : le mari annonce qu’il n’est pas le père de l’enfant (vidéo)
YouTube

Leur baby shower restera gravée dans leurs esprits, c’est le moins que l’on puisse dire. Alors que la future maman fêtait la venue de son bébé avec sa famille et ses amis, son compagnon, également présent, prend la parole : « Vous savez que j’attends un garçon, mais vous avez négligé un détail important », a-t-il commencé. « Ma femme n’est pas enceinte de 4 mois mais bien de 6. »

Paniquée, la jeune femme tente alors de faire taire son mari sans y parvenir. « Ce n’est pas mon enfant, cette fête est pour ces deux-là. Comme cette fête n’est pas pour moi, je vais en rester là », affirme-t-il après avoir précisé que son avocat se trouvait dans la pièce.

Pendant que les époux quittent la pièce, un tsunami de colère s’abat sur le jeune véritable futur papa.

Selon les utilisateurs de Reddit, réseau social sur lequel la vidéo a été publiée, il s’agirait en réalité de fausses images. Rien ne permet cependant d’affirmer ou d’infirmer ces propos.

 
  • Les supporters de Trump n’en reviennent pas : ils sont dans le Capitole et ont stoppé la réunion des parlementaires.

    Le jour de honte des États-Unis

    Le dernier baroud de déshonneur du président Trump : envoyer ses partisans envahir le Congrès. La démocratie américaine a résisté.

  • Le charismatique fondateur d’Alibaba s’est «volatilisé».

    L’énigme Jack Ma: disgrâce d’un milliardaire chinois

    Le fondateur de l’empire Alibaba a disparu depuis octobre 2020. Une « volatilisation » inquiétante qui rappelle le sort d’autres hommes d’affaires réduits au silence par le pouvoir communiste. Mais où est donc passé Jack Ma ?

  • Une étude française récente montre que les chats domestiques s’attaquent à 200 espèces animales différentes.

    Mon chat, ce serial killer

    Super-prédateurs des jardins, nos matous ont un impact réel sur la biodiversité qui nous entoure. Ils tuent des milliers d’oiseaux ou de petits mammifères. Conseils.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • Maltraitance des seniors: l’enquête choc sur les homes

    RTBF

    La RTBF plonge dans les coulisses des homes et en dévoile les travers : finances opaques d’un côté, maltraitance envers les personnes âgées de l’autre. Mais pour que la vie de nos aînés ne bascule pas dans la détresse, des moyens de prévention existent. À découvrir le mercredi 20 janvier à 20h20 sur La Une.