Mauvaise surprise à la baby shower : le mari annonce qu’il n’est pas le père de l’enfant (vidéo)

Mauvaise surprise à la baby shower : le mari annonce qu’il n’est pas le père de l’enfant (vidéo)
YouTube

Leur baby shower restera gravée dans leurs esprits, c’est le moins que l’on puisse dire. Alors que la future maman fêtait la venue de son bébé avec sa famille et ses amis, son compagnon, également présent, prend la parole : « Vous savez que j’attends un garçon, mais vous avez négligé un détail important », a-t-il commencé. « Ma femme n’est pas enceinte de 4 mois mais bien de 6. »

Paniquée, la jeune femme tente alors de faire taire son mari sans y parvenir. « Ce n’est pas mon enfant, cette fête est pour ces deux-là. Comme cette fête n’est pas pour moi, je vais en rester là », affirme-t-il après avoir précisé que son avocat se trouvait dans la pièce.

Pendant que les époux quittent la pièce, un tsunami de colère s’abat sur le jeune véritable futur papa.

Selon les utilisateurs de Reddit, réseau social sur lequel la vidéo a été publiée, il s’agirait en réalité de fausses images. Rien ne permet cependant d’affirmer ou d’infirmer ces propos.

 
  • Céline Dion, la spirale infernale

    Le confinement pousse Céline à se recentrer sur ses deux jumeaux, Eddy et Nelson. Elle va mal, mais elle s’accroche.

    Depuis plusieurs mois, la star mondiale traverse de nombreuses épreuves : la perte de sa maman, une maladie incurable, une amitié particulière, la vente d’une maison…

Signé duBus
Signé Stéphane Bern