Pourquoi Kendji Girac était en larmes dans «La boîte à secrets» (vidéo)

Kendji Girac, surpris par sa maman dans «
La boîte à secrets
».
Kendji Girac, surpris par sa maman dans « La boîte à secrets ». - Capture d’écran

« La boîte à secrets » est de retour sur TF1. Au programme du numéro diffusé vendredi, on retrouvait Serge Lama, Véronique Jannot et Kendji Girac. Ce dernier, surpris par sa maman sur le plateau, n’a pu retenir ses larmes.

En ouvrant la boîte à secrets déposée devant lui, l’interprète de « Andalouse » y a découvert un papillon. Un symbole particulier pour lui, car sa maman Carmen le surnommait en effet « Mon papillon » lorsqu’il était petit, à cause de ses longs cils. L’objet a éveillé des souvenirs pour Kendji Girac, qui l’a relié à la chanson « Les yeux de la mama », écrite en l’honneur de sa maman.

Pour clore ce retour en enfance de l’artiste, c’est sa collègue de « The Voice Kids » Jenifer qui est montée sur scène pour interpréter « Les yeux de la mama ». Mais la réelle surprise est venue ensuite, lorsque la maman de Kendji est venue rejoindre Jenifer sur scène pour chanter avec elle. Un moment qui a profondément ému le vainqueur de « The Voice 3 », en larmes.

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • Une «gueule» et un talent brut

    « La grande évasion », 1963, un immense chef-d’œuvre qui fait éclater son charisme.

    La « Soirée Charles Bronson » débute à 20h50 sur Arte ce dimanche 6 décembre. Une vraie star en Europe, et plus tard seulement aux States…

  • DR

    Cabrel, le revenant de l’aube

    Le maître d’Astaffort sort d’un silence de 5 ans et propose un album hommage aux troubadours d’autrefois.

  • Si la France symbolise aujourd’hui le luxe, elle le doit à Louis XIV et son ministre Colbert.

    Débauchage et espionnage industriel

    Le documentaire « L’invention du luxe à la française » est diffusé à 20h50 sur Arte ce samedi 5 décembre. C’est tout un pan de l’Histoire qui se dévoile.

  • DR

    District Z: face aux zombies

    TF1 mise gros avec ce nouveau jeu d’Arthur présenté par Denis Brogniart. Une nuit entière, des célébrités y affrontent des « Walking Dead » pour rafler un pactole.