Nouvelle couleur de cheveux pour Donald Trump: les internautes s’en donnent à coeur joie (vidéo)

BelgaImage
BelgaImage

Chaque apparition publique de Donald Trump est toujours largement débattue sur la toile. Quand en plus il prend la parole après avoir perdu l’élection présidentielle américaine et qu’il a changé de couleur de cheveux, c’est le branles-bas de combat sur le net.

>Donald Trump a troqué sa chevelure blonde pour un gris plus classique (vidéo)

Ce vendredi 13 novembre, le président des États-Unis est apparu avec une nouvelle couleur de cheveux donc, passant de l’orange devenu culte à un gris nettement plus sobre. Sur Twitter, on chambre Donald Trump en notant qu’il est désormais résigné à un départ de la Maison-Blanche. Petit florilège des meilleures réactions dénichées sur la toile, en anglais ou en français.

 
  • Les supporters de Trump n’en reviennent pas : ils sont dans le Capitole et ont stoppé la réunion des parlementaires.

    Le jour de honte des États-Unis

    Le dernier baroud de déshonneur du président Trump : envoyer ses partisans envahir le Congrès. La démocratie américaine a résisté.

  • Le charismatique fondateur d’Alibaba s’est «volatilisé».

    L’énigme Jack Ma: disgrâce d’un milliardaire chinois

    Le fondateur de l’empire Alibaba a disparu depuis octobre 2020. Une « volatilisation » inquiétante qui rappelle le sort d’autres hommes d’affaires réduits au silence par le pouvoir communiste. Mais où est donc passé Jack Ma ?

  • Une étude française récente montre que les chats domestiques s’attaquent à 200 espèces animales différentes.

    Mon chat, ce serial killer

    Super-prédateurs des jardins, nos matous ont un impact réel sur la biodiversité qui nous entoure. Ils tuent des milliers d’oiseaux ou de petits mammifères. Conseils.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • Maltraitance des seniors: l’enquête choc sur les homes

    RTBF

    La RTBF plonge dans les coulisses des homes et en dévoile les travers : finances opaques d’un côté, maltraitance envers les personnes âgées de l’autre. Mais pour que la vie de nos aînés ne bascule pas dans la détresse, des moyens de prévention existent. À découvrir le mercredi 20 janvier à 20h20 sur La Une.