Fabrice et sa chemise à fleurs ont fait le buzz tout au long de «Koh-Lanta»: «Je n’ai pas fait exprès» (vidéo)

Capture d’écran - Twitter
Capture d’écran - Twitter

Sur Twitter, les mots « chemise » et « Fabrice » sont largement accolés. Il faut dire que l’aventurier de « Koh-Lanta » n’a eu de cesse d’épater les internautes et les téléspectateurs, participant aux épreuves d’immunité en chemise, sans que cela ne semble le déranger. Sur le camp, le quinquagénaire du Nord rivalisait aussi d’élégance. Le buzz a pris et Fabrice en est le premier étonne, lui qui n’avait pas du tout planifié que cette chemise puisse le rendre populaire : « Je n’ai pas fait exprès ! Je voulais des manches longues à la base, je voulais une chemise en jean, un peu à la Denis Brogniart. J’ai passé commande, mais elle n’est jamais arrivée ».

>Les internautes frappés par le comportement de Lola après le confort de Koh-Lanta: «Elle est malade ou quoi?»

Résultat, au moment de donner son sac d’aventure à la production lors du tournage du portrait, Fabrice a ouvert sa garde-robe et a pris la première chemise qui lui passait sous la main. Des fleurs garnissent le tissu... « J’ai pris la première chemise que j’avais dans mon armoire. J’ai demandé l’avis des journalistes et on m’a dit : ‘Pourquoi pas, ça peut marcher », dit-il à Purepeople, relayé par Sudpresse.

L’aventurier de 54 ans éliminé ce vendredi 13 lors d’une épreuve d’immunité durant laquelle il ne portait pas sa chemise porte-bonheur conclut : « Je ne voulais pas faire le flambeur. Quand j’ai sorti ma chemise le premier soir, ils m’ont tous dit : ‘Wahou, tu vas en soirée ?’. J’ai répondu que j’allais voir Denis, qu’il fallait que j’ai la classe. Et quand Denis m’a vu arriver, il n’en croyait pas ses yeux. Il m’a dit : ’Chapeau Fabrice, t’as la classe toi.’ »

 
  • Céline Dion, la spirale infernale

    Le confinement pousse Céline à se recentrer sur ses deux jumeaux, Eddy et Nelson. Elle va mal, mais elle s’accroche.

    Depuis plusieurs mois, la star mondiale traverse de nombreuses épreuves : la perte de sa maman, une maladie incurable, une amitié particulière, la vente d’une maison…

Signé duBus
Signé Stéphane Bern