Accueil Actu Télé

Fabrice et sa chemise à fleurs ont fait le buzz tout au long de «Koh-Lanta»: «Je n’ai pas fait exprès» (vidéo)

Le quinquagénaire du Nord a été éliminé ce vendredi 13 novembre dans l’émission d’aventures de TF1. S’il a commenté son aventure, il a surtout dû revenir sur un détail vestimentaire qui n’a échappé à aucun téléspectateur.

Temps de lecture: 2 min

Sur Twitter, les mots « chemise » et « Fabrice » sont largement accolés. Il faut dire que l’aventurier de « Koh-Lanta » n’a eu de cesse d’épater les internautes et les téléspectateurs, participant aux épreuves d’immunité en chemise, sans que cela ne semble le déranger. Sur le camp, le quinquagénaire du Nord rivalisait aussi d’élégance. Le buzz a pris et Fabrice en est le premier étonne, lui qui n’avait pas du tout planifié que cette chemise puisse le rendre populaire : « Je n’ai pas fait exprès ! Je voulais des manches longues à la base, je voulais une chemise en jean, un peu à la Denis Brogniart. J’ai passé commande, mais elle n’est jamais arrivée ».

>Les internautes frappés par le comportement de Lola après le confort de Koh-Lanta: «Elle est malade ou quoi?»

Résultat, au moment de donner son sac d’aventure à la production lors du tournage du portrait, Fabrice a ouvert sa garde-robe et a pris la première chemise qui lui passait sous la main. Des fleurs garnissent le tissu... « J’ai pris la première chemise que j’avais dans mon armoire. J’ai demandé l’avis des journalistes et on m’a dit : ‘Pourquoi pas, ça peut marcher », dit-il à Purepeople, relayé par Sudpresse.

>Très en retrait dans «Koh-Lanta» et avertie par Denis Brogniart, Ava s’en va: «Je n’ai jamais été discrète»

L’aventurier de 54 ans éliminé ce vendredi 13 lors d’une épreuve d’immunité durant laquelle il ne portait pas sa chemise porte-bonheur conclut : « Je ne voulais pas faire le flambeur. Quand j’ai sorti ma chemise le premier soir, ils m’ont tous dit : ‘Wahou, tu vas en soirée ?’. J’ai répondu que j’allais voir Denis, qu’il fallait que j’ai la classe. Et quand Denis m’a vu arriver, il n’en croyait pas ses yeux. Il m’a dit : ’Chapeau Fabrice, t’as la classe toi.’ »

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une