«Koh-Lanta»: attaquée sur les réseaux sociaux après ses critiques envers Brice, Lola réplique (vidéo)

Capture d’écran - Twitter
Capture d’écran - Twitter

Les mots de Lola envers Brice ont fait chauffer la toile ce vendredi 13 novembre. La jeune aventurière du Nord n’a pas caché son manque d’affinités avec le candidat de « Koh-Lanta » : « Bébé cadum », « faux », « traître », « enfant gâté »… Aucun doute, ces deux-là ne s’appréciaient pas sur le camp du jeu de TF1. Lors de l’émission qui a vu les éliminations d’Ava et de Fabrice, Lola espérait faire sortir Brice. Sa victoire à l’épreuve d’immunité a changé les plans de la jeune femme. Ce qui ne l’a pas empêchée d’attaquer son compagnon de galère :

« J’ai aucune affinité, je le trouve faux. Je pense que c’est un garçon un peu gâté, il a trop eu ce qu’il voulait dans sa vie, je pense qu’il n’a pas assez galéré. Il pique des petites crises d’ado des fois, quand il n’a pas ce qu’il veut il pète un câble ».

La séquence a bien sûr été épinglée sur les réseaux sociaux, certains pointant vivement du doigt les critiques de Lola envers Brice. La Nordiste ne pouvait pas faire abstraction de ces vives réactions. Lors d’une séance de questions-réponses organisée sur Instagram ce dimanche 15 novembre, elle s’est rapidement confiée à ce sujet auprès de ses 130.000 abonnés, comme l’épingle Télé-Loisirs  : « À Koh-Lanta, on ne s’aimait vraiment pas. Tout ce qu’il faisait m’agaçait et réciproquement. La fatigue et la tension, jouent énormément. Aujourd’hui, on est en très bons termes. On a su faire la part des choses ».

>Très en retrait dans « Koh-Lanta » et avertie par Denis Brogniart, Ava s’en va : « Je n’ai jamais été discrète »

De son côté, Brice a également réagi aux attaques virtuelles que subit Lola. Sur Twitter, il a écrit : « Sachez bien que Koh-Lanta est un jeu et tout ce qui se passe dans Koh-Lanta ça n’a rien à voir avec la ‘vraie vie’, avec Lola on ne pouvait pas se voir alors que dans la vie on s’entend super bien, et c’est comme ça avec tous les candidats ». De quoi ramener un peu de quiétude sur la toile ? Rien n’est moins sûr, le prochain épisode du jeu d’aventures promet d’être explosif, alors que la saison touche à son terme.

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern