«Les 12 coups de midi»: le champion Paul devient sociétaire des «Grosses Têtes» sur RTL

D.R.
D.R.

Laurent Ruquier aime surprendre ses auditeurs. L’animateur français déniche régulièrement de nouveaux chroniqueurs pour sans cesse relancer l’intérêt des auditeurs de RTL. Ce vendredi 20 novembre, « Les Grosses Têtes » marquent un grand coup en accueillant pour la première fois le célèbre champion des « 12 coups de midi » Paul, comme l’épingle BFMTV.

Le jeune homme de 21 ans, toujours étudiant et atteint du syndrome d’Asperger, devra donc tenter de jouer avec son sens de la repartie pour s’intégrer au mieux parmi ces chroniqueurs habitués aux joutes verbales sur RTL. En plus de ses talents d’orateur, Paul pourra compter sur sa culture générale qui lui a permis de décrocher près de 700.000 euros dans le jeu télévisé présenté par Jean-Luc Reichmann. Verdict, donc, dès la fin de la semaine !

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • Une «gueule» et un talent brut

    « La grande évasion », 1963, un immense chef-d’œuvre qui fait éclater son charisme.

    La « Soirée Charles Bronson » débute à 20h50 sur Arte ce dimanche 6 décembre. Une vraie star en Europe, et plus tard seulement aux States…

  • DR

    Cabrel, le revenant de l’aube

    Le maître d’Astaffort sort d’un silence de 5 ans et propose un album hommage aux troubadours d’autrefois.

  • Si la France symbolise aujourd’hui le luxe, elle le doit à Louis XIV et son ministre Colbert.

    Débauchage et espionnage industriel

    Le documentaire « L’invention du luxe à la française » est diffusé à 20h50 sur Arte ce samedi 5 décembre. C’est tout un pan de l’Histoire qui se dévoile.

  • DR

    District Z: face aux zombies

    TF1 mise gros avec ce nouveau jeu d’Arthur présenté par Denis Brogniart. Une nuit entière, des célébrités y affrontent des « Walking Dead » pour rafler un pactole.