Une bague d’une valeur estimée à 80.000 euros à vendre sur le magasin du SPF Finances

Capture d’écran - FinShop
Capture d’écran - FinShop

Le Fin Shop, le magasin du SPF Finances, a mis aux enchères une bague d’une valeur estimée à 80.000 euros, annonce-t-il ce mardi 17 novembre par communiqué. Le bijou est serti d’un diamant de 5,14 carats et composé d’or 18 carats. La couleur du diamant est de catégorie G et sa pureté VS1.

« Nous n’avons jamais vendu de bien aussi cher sur le site du Finshop (hors véhicules) », a précisé la porte-parole du Service public fédéral, Florence Angelici. Il s’agit d’un bijou issu d’une saisie judiciaire, qui avait été acheté chez un joaillier célèbre de Hong Kong, Chow Tai Fook.

Le Finshop souligne que l’expédition n’est pas possible et que le bien ne peut donc être retiré qu’au magasin de Haren. Les visites y sont possibles du lundi au vendredi uniquement sur rendez-vous. L’enchère se termine dans 12 jours.

Belga

 
  • Le prince Laurent bientôt indemnisé

    L’obstination de Laurent devrait finir par payer. Le Prince est dans son droit. C’est au monde politique de suivre.

    Reconnu dans ses droits à cinq reprises par la justice dans son procès contre la Libye, le frère du Roi se bat depuis 2014 pour récupérer les 48 millions d’euros dus. Le dossier doit se débloquer ce vendredi 22.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern