Quand le compte officiel du pape François like une photo plutôt osée sur Instagram (vidéo)

BelgaImage
BelgaImage

La boulette n’a pas échappé à la principale intéressée. Natalia Gribotto a l’habitude de poster des photos osées sur Instagram pour mettre en valeurs ses charmes. La Brésilienne culmine à quelque 2,3 millions d’abonnés sur le réseau social de partage de photos. Qu’elle n’a pas été sa surprise de constater qu’une photo où elle apparaît en écolière plutôt dénudée a été likée par le compte officiel du pape François.

Une situation gênante pour le chef de l’église catholique et qui a été largement commentée sur le compte de la sulfureuse mannequin qui s’est empressée de partager l’information avec ses abonnés. Dans une vidéo préparée pour l’occasion, elle prouve par A + B que c’est bien le pape argentin qui a apposé son like sur ce cliché osé. « Je pars au Vatican. Au moins, j’irais au paradis », a plaisanté Natalia Gribotto, comme l’épingle le Huffington Post.

Il va de soi que le pape François ne gère pas lui-même sa communication sur les réseaux sociaux et qu’un community manager travaille pour lui à ce niveau-là. On imagine dès lors fort bien que l’homme derrière le compte Instagram du souverain pontife a dû confondre son compte privé et ce compte professionnel aux 7,3 millions d’abonnés au moment de liker la photo de la Brésilienne, notamment connu pour sa relation passée avec le basketteur Kyle Irving. Un bad buzz qui a assurément fait sourire sur la toile !

 
  • Les supporters de Trump n’en reviennent pas : ils sont dans le Capitole et ont stoppé la réunion des parlementaires.

    Le jour de honte des États-Unis

    Le dernier baroud de déshonneur du président Trump : envoyer ses partisans envahir le Congrès. La démocratie américaine a résisté.

  • Le charismatique fondateur d’Alibaba s’est «volatilisé».

    L’énigme Jack Ma: disgrâce d’un milliardaire chinois

    Le fondateur de l’empire Alibaba a disparu depuis octobre 2020. Une « volatilisation » inquiétante qui rappelle le sort d’autres hommes d’affaires réduits au silence par le pouvoir communiste. Mais où est donc passé Jack Ma ?

  • Une étude française récente montre que les chats domestiques s’attaquent à 200 espèces animales différentes.

    Mon chat, ce serial killer

    Super-prédateurs des jardins, nos matous ont un impact réel sur la biodiversité qui nous entoure. Ils tuent des milliers d’oiseaux ou de petits mammifères. Conseils.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • Maltraitance des seniors: l’enquête choc sur les homes

    RTBF

    La RTBF plonge dans les coulisses des homes et en dévoile les travers : finances opaques d’un côté, maltraitance envers les personnes âgées de l’autre. Mais pour que la vie de nos aînés ne bascule pas dans la détresse, des moyens de prévention existent. À découvrir le mercredi 20 janvier à 20h20 sur La Une.