« Le Meilleur Pâtissier » : les résultats surprenants des autoportraits en gâteau des candidats (vidéo)

Capture d’écran
Capture d’écran

Après les États-Unis la semaine dernière, l’Alsace était au cœur de l’émission du « Meilleur Pâtissier » diffusée ce lundi 23 novembre. Les candidats ont dû réaliser des desserts typiques de cette région de France. Lors de la première épreuve, Cyril Lignac a demandé aux huit pâtissiers amateurs encore en lice de revisiter le mannele, un biscuit pain d’épices, à leur image, rapporte RTL.

Entre autoportrait ressemblant ou plus abstrait, les réalisations des candidats ont en tout cas créé la surprise et l’amusement chez le jury. Si le hipster aux couleurs de la Belgique de Florian a impressionné Cyril et Mercotte, le maillot de bain très échancré d’Elodie et le débardeur minimaliste de Reine les ont beaucoup fait rire.

Siham s’est quant à elle fait remarquer pour son portrait très peu ressemblant. « Si on me montre le gâteau, je ne me dis pas c’est Siham. On dirait Chewbacca », a même déclaré Cyril, faisant référence au personnage poilu de Star Wars.

 
  • Les supporters de Trump n’en reviennent pas : ils sont dans le Capitole et ont stoppé la réunion des parlementaires.

    Le jour de honte des États-Unis

    Le dernier baroud de déshonneur du président Trump : envoyer ses partisans envahir le Congrès. La démocratie américaine a résisté.

  • Le charismatique fondateur d’Alibaba s’est «volatilisé».

    L’énigme Jack Ma: disgrâce d’un milliardaire chinois

    Le fondateur de l’empire Alibaba a disparu depuis octobre 2020. Une « volatilisation » inquiétante qui rappelle le sort d’autres hommes d’affaires réduits au silence par le pouvoir communiste. Mais où est donc passé Jack Ma ?

  • Une étude française récente montre que les chats domestiques s’attaquent à 200 espèces animales différentes.

    Mon chat, ce serial killer

    Super-prédateurs des jardins, nos matous ont un impact réel sur la biodiversité qui nous entoure. Ils tuent des milliers d’oiseaux ou de petits mammifères. Conseils.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern