Sharon Stone a révélé faire partie de l’équipe de transition de Joe Biden

Belgaimage
Belgaimage

Connue pour son engagement en faveur de la recherche d’un vaccin et dans la lutte contre le sida, Sharon Stone a annoncé qu’elle faisait partie de l’équipe de transition de Joe Biden, qui deviendra président des États-Unis au mois de janvier prochain, rapporte BFM TV.

« Je suis dans l’équipe de transition de Biden et si le président Biden ou la vice-présidente Harris me demandait de travailler sur les maladies infectieuses, j’accepterais et j’utiliserais l’expérience accumulée au cours de ma vie sur le sujet  », a expliqué l’actrice lors d’une interview accordée à la chaîne américaine Extra. « Alors que je commence le troisième acte de ma vie, je crois que j’ai envie d’être plus productive et plus utile  » a ajouté l’ambassadrice de la lutte contre le sida. L’actrice recevra d’ailleurs prochainement un prix pour son engagement lors des Research in Action Awards 2020, tout comme l’immunologue Anthony Fauci, directeur de l’Institut national des allergies et maladies infectieuses américain (NIAID), avec lequel elle travaille.

« Cela me rend très fière et je travaille depuis si longtemps avec le Dr. Faulci. Nous avons travaillé sur une variété de choses, très différentes du Covid. C’est un être homme incroyable. Son niveau de compassion, d’empathie et de compréhension est extraordinaire  », a indiqué Sharon Stone.

 
  • La soprano russe Anna Netrebko dans le rôle de Lady Macbeth, ici à Saint-Pétersbourg.

    Verdi au service de Shakespeare

    Par sa densité, son propos, ses caractères, son ambiance prenante autant qu’étrange, « Macbeth » est un incontournable de l’art lyrique.

  • La rencontre inattendue entre un livreur (H. Jemili) et un médecin à bout (M. Blanc).

    Michel Blanc au mieux de sa forme

    Les vraies bonnes comédies françaises sont devenues assez rares, mais fort heureusement pas inexistantes.

  • L’acteur français Ibrahim Koma incarne le valet de Phileas Fogg.

    L’œuvre de Jules Verne réadaptée

    L’excellent acteur britannique David Tennant, mais aussi le Français Ibrahim Koma qui incarne le valet Passepartout accompagnant Phileas Fogg dans son périple audacieux