Accueil Jeux

«Spider-Man Miles Morales»: une suite réussie?

Pour accompagner le lancement de sa nouvelle PlayStation 5, Sony a choisi de faire de la suite de son jeu « Spiderman » la star de son line-up.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 2 min

Présenté dès son annonce comme un spin-off du premier volet, le jeu nous place dans la peau d’un second Spider-Man, allié de l’incontournable Peter Parker. Le studio Insomniac avait toutefois tenu à rassurer les fans : « Spider-Man : Miles Morales » ne serait pas une simple extension mais un jeu complet, facturé d’ailleurs au prix plein (59,99 € !). La réalité est toutefois sensiblement différente. Car si le titre est stand-alone (il ne nécessite pas l’original pour être lancé), son contenu est beaucoup plus léger que celui du jeu originel. Comptez 5 à 6 heures pour finir l’aventure en ligne droite et jusqu’à 15 heures pour boucler toutes les missions secondaires. Des missions secondaires qui ne sont malheureusement guère passionnantes. On ne va pas vous le cacher, au niveau de son contenu, ce second volet ressemble plus à une grosse extension qu’à une véritable suite.

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Aussi en Jeux

Test du jeu vidéo «Smalland: Survive the Wilds»

Le jeu de survie se montre particulièrement présent en ce moment. Si plusieurs titres comme « Palworld » et « Enshrouded » ont plu au public, d’autres sortent de leur early access sans faire trop de bruit.

Voir plus d'articles

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs