Dorian de «Koh-Lanta» prévoit de relever un défi particulier en live le soir de la finale

Dorian de «Koh-Lanta» prévoit de relever un défi particulier en live le soir de la finale
Capture d’écran

Chose promise, chose due ! Dorian, candidat de « Koh-Lanta : les 4 Terres » malheureusement éliminé au pied des mythiques poteaux, honorera bientôt le pari qu’il avait fait avec ses abonnés sur Instagram.

Surpris de voir que plus 40.000 personnes le suivaient sur le réseau social, le jeune trentenaire avait en effet annoncé que s’il franchissait le cap des 100.000 followers, il se raserait la tête. Et l’aventurier a confirmé à Télé Loisirs qu’il réaliserait ce petit défi lors de la finale de « Koh-Lanta », le 4 décembre prochain. « La finale étant dans quelques jours, je pense que j’emmènerai ma tondeuse et que je le ferai après la finale. Ça m’embête quand même d’arriver en prime-time sur TF1 avec la boule à zéro. C’est peut-être la seule fois de ma vie que je passerai en direct à la télé donc je n’ai pas envie d’avoir une tête bizarre. Après bien sûr, que je vais réaliser ce défi », a expliqué Dorian, qui n’a plus d’autres choix que d’honorer ses paroles. Vivement voir ça !

 
  • Quel avenir pour la monarchie britannique?

    Le prince William dépasse de 20% en popularité son père, le prince Charles. Montera-t-il pour autant sur le trône à sa place?

    Elizabeth II en deuil aura 95 ans ce 21 avril. Quel avenir pour la monarchie britannique ? Un sondage plébiscite William : il doit être le prochain sur le Trône d’Angleterre.

  • Anne-Françoise Rousseau, la cheffe de clinique (à droite), observe les paramètres vitaux d’un patient intubé. - Mathieu Golinvaux

    Le CHU de Liège réquisitionné dans la lutte Covid-19

    Au CHU de Liège, le Centre des brûlés s’est mué en unité de soins intensifs « classique » pour contrecarrer l’avancée du Covid-19.

  • Florence Aubenas est allée s’installer un an dans le village pour «comprendre» ce fait divers sanglant.

    Florence Aubenas explore une nouvelle enquête

    Florence Aubenas ausculte un assassinat sur lequel elle a enquêté pendant sept ans. Un fait divers qui entremêle la France dont on ne parle pas, une bonne dose de mystère et une gueule connue du cinéma.

  • Le Britannique a compris avant tout le monde qu’il pourrait s’enrichir grâce au cannabis thérapeuthique.

    Le cannabis, le nouvel or vert

    De plus en plus de pays autorisent le cannabis thérapeutique. Sur ce marché florissant, un Britannique s’impose. Entre excentricité agaçante et génie entrepreneurial, voici le (presque) milliardaire Maximilian White.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • William Leymergie publie son premier roman

    Aujourd’hui présentateur de «William à midi» sur C8, William Leymergie publie également sonpremier roman.

    Actuel journaliste-animateur de C8, William Leymergie, qui fut longtemps l’âme de « Télématin » (France 2), surprend en nous emmenant sur un terrain où on ne l’attendait pas. Un roman de caape, d’épée et d’amour.