Melania Trump dévoile les décorations de Noël de la Maison Blanche (vidéo)

Capture d’écran
Capture d’écran

Joe Biden ayant été élu 46ème président des États-Unis, les Trump devront quitter la Maison Blanche au mois de janvier prochain. Mais avant de quitter la résidence officielle des présidents américains, Melania Trump a dévoilé sur Twitter les décorations de Noël du lieu, en vue de célébrer les fêtes de fin d’année.

« En cette période spéciale de l’année, je suis ravi de partager « America the Beautiful » et de rendre hommage à la majesté de notre grande nation. Ensemble, nous célébrons cette terre que nous sommes tous fiers d’appeler notre maison », a écrit la First Lady en légende de la vidéo.

Grâce à cette visite virtuelle, on peut ainsi découvrir les éblouissantes décorations de la Maison Blanche, dont de nombreux sapins parés de rouge et de doré, un petit train ou encore un hôpital miniature, hommage au personnel soignant. Une décoration brodée porte également le nom de «Be Best», le programme lancé par Melania en faveur du bien-être des enfants. L’année dernière, l’épouse de Donald Trump avait été critiquée pour son choix d’arbres de Noël de couleur rouge. Cette année, des sapins verts classiques ont donc été privilégiés.

 
  • Les montages financiers des royaux européens

    Plongé jusqu’au cou dans l’affaire Epstein, le prince Andrew a déclenché une nouvelle polémique en Angleterre en créant une très discrète société privée pour assurer la gestion de ses avoirs.

    Familles royales ou grandes familles de la noblesse ou de la haute bourgeoise, elles sont nombreuses à utiliser des constructions juridiques, comme des fondations, pour transmettre et perpétuer leur patrimoine.

  • GELUCK_belgaimage-174625282-full

    Geluck face à ses détracteurs

    Les détracteurs du projet de musée de Philippe Geluck sortent les griffes.

  • Le complexe des serres se découvre de plus loin cette année grâce à une belle promenade dans le parc privé du château.

    Parcours inédit dans les Serres de Laeken

    En raison du corona, une partie du complexe est inaccessible, mais, en échange, les visiteurs peuvent faire une longue promenade dans le parc du château royal ! À découvrir dès le 13 mai.

  • Le fisc peut s’emparer de 80% de la valeur d’un héritage à destination d’un ami ou d’un neveu. Le legs en duo est une solution à envisager à l’heure d’anticiper sa succession.

    Héritage, les règles ont changé

    Pour alléger les droits de succession, il est souvent intéressant d’inclure une association dans ses héritiers. Attention, les règles ont changé ! Explications.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • Chasseurs de microbes (13)

    L’expérience de Pasteur sur les bâtonnets produisants l’acide lactique le convainquit - pourquoi?, nul ne le sait.

    Du XVIIe siècle à Louis Pasteur, Paul De Kruif raconte dans un livre passionnant l’existence hors normes et les découvertes magnifiques de grands savants, pionniers de la science et bienfaiteurs de l’humanité.