Melania Trump dévoile les décorations de Noël de la Maison Blanche (vidéo)

Capture d’écran
Capture d’écran

Joe Biden ayant été élu 46ème président des États-Unis, les Trump devront quitter la Maison Blanche au mois de janvier prochain. Mais avant de quitter la résidence officielle des présidents américains, Melania Trump a dévoilé sur Twitter les décorations de Noël du lieu, en vue de célébrer les fêtes de fin d’année.

« En cette période spéciale de l’année, je suis ravi de partager « America the Beautiful » et de rendre hommage à la majesté de notre grande nation. Ensemble, nous célébrons cette terre que nous sommes tous fiers d’appeler notre maison », a écrit la First Lady en légende de la vidéo.

Grâce à cette visite virtuelle, on peut ainsi découvrir les éblouissantes décorations de la Maison Blanche, dont de nombreux sapins parés de rouge et de doré, un petit train ou encore un hôpital miniature, hommage au personnel soignant. Une décoration brodée porte également le nom de «Be Best», le programme lancé par Melania en faveur du bien-être des enfants. L’année dernière, l’épouse de Donald Trump avait été critiquée pour son choix d’arbres de Noël de couleur rouge. Cette année, des sapins verts classiques ont donc été privilégiés.

 
  • Les supporters de Trump n’en reviennent pas : ils sont dans le Capitole et ont stoppé la réunion des parlementaires.

    Le jour de honte des États-Unis

    Le dernier baroud de déshonneur du président Trump : envoyer ses partisans envahir le Congrès. La démocratie américaine a résisté.

  • Le charismatique fondateur d’Alibaba s’est «volatilisé».

    L’énigme Jack Ma: disgrâce d’un milliardaire chinois

    Le fondateur de l’empire Alibaba a disparu depuis octobre 2020. Une « volatilisation » inquiétante qui rappelle le sort d’autres hommes d’affaires réduits au silence par le pouvoir communiste. Mais où est donc passé Jack Ma ?

  • Une étude française récente montre que les chats domestiques s’attaquent à 200 espèces animales différentes.

    Mon chat, ce serial killer

    Super-prédateurs des jardins, nos matous ont un impact réel sur la biodiversité qui nous entoure. Ils tuent des milliers d’oiseaux ou de petits mammifères. Conseils.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern