«Koh-Lanta»: ce tout nouveau record établi par Lola

«Koh-Lanta»: ce tout nouveau record établi par Lola
Capture d’écran

La petite Nordiste n’impressionnait pas tellement ses camarades d’aventure au début du jeu, mais jour après jour, elle s’est révélée presque imbattable sur certains terrains. Éliminée aux portes de la finale, lors de l’épreuve d’orientation remportée par Brice, Lola a néanmoins eu le temps de réaliser un nouveau record dans « Koh-Lanta ». Elle est en effet la seule candidate, toutes saisons confondues, à avoir bénéficié de tous les conforts d’une même saison à partir de la réunification.Une fois les aventuriers réunis sur le camp blanc, Lola a gagné (seule, en équipe ou en duo) quatre des cinq épreuves de confort.

Lors de la première, elle a remporté un indice pour trouver un collier d’immunité (qu’elle a trouvé. Ensuite, la semaine suivante, elle a gagné l’épreuve de la course d’obstacles avec les sacs de trois kilos et a pu profiter d’une découverte guidée de la faune aquatique et d’un gros repas. Une récompense qu’elle a partagée avec sa complice Angélique.

Empochant le confort suivant, Lola et Fabrice, en duo pour les destins liés, ont eu droit à un brunch de luxe, avec crêpes, fruits, chocolat, etc. Soit une troisième récompense pour la jeune Nordiste. En équipe avec Dorian, Alexandra et Loïc la semaine d’après, Lola a une nouvelle fois profité du cadeau offert aux vainqueurs : la découverte de la fabrication du chocolat aux Fidji, ainsi qu’un repas et une nuit chez l’habitant.

Enfin, lors de la dernière épreuve de confort, c’est Angélique qui est arrivée en tête, mais elle a évidemment choisi son acolyte du Nord pour partager la récompense. Les deux amis ont ainsi reçu du courrier de leurs proches, et ont passé la nuit dans un hôtel cinq étoiles.

Un sacré parcours pour Lola !

 
  • Les supporters de Trump n’en reviennent pas : ils sont dans le Capitole et ont stoppé la réunion des parlementaires.

    Le jour de honte des États-Unis

    Le dernier baroud de déshonneur du président Trump : envoyer ses partisans envahir le Congrès. La démocratie américaine a résisté.

  • Le charismatique fondateur d’Alibaba s’est «volatilisé».

    L’énigme Jack Ma: disgrâce d’un milliardaire chinois

    Le fondateur de l’empire Alibaba a disparu depuis octobre 2020. Une « volatilisation » inquiétante qui rappelle le sort d’autres hommes d’affaires réduits au silence par le pouvoir communiste. Mais où est donc passé Jack Ma ?

  • Une étude française récente montre que les chats domestiques s’attaquent à 200 espèces animales différentes.

    Mon chat, ce serial killer

    Super-prédateurs des jardins, nos matous ont un impact réel sur la biodiversité qui nous entoure. Ils tuent des milliers d’oiseaux ou de petits mammifères. Conseils.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern