Sur la BBC, un journaliste filmé par erreur bâille en direct et fait le buzz (vidéo)

Capture d’écran - Twitter
Capture d’écran - Twitter

Un retour en plateau qui n’est pas prévu et c’est le buzz assuré. Ce dimanche 20 décembre, la BBC diffusait un reportage où l’on pouvait entendre une personne jouer de la cornemuse. Soudain, le journaliste Ben Brown apparaît par erreur à l’écran. Il s’en rend compte, mais c’est déjà trop tard : le Britannique vient de bâiller à l’antenne et en direct, comme l’épingle RTL.

>En plein JT et en plein « stress », le correspondant de la RTBF en Russie arrête son direct (vidéo)

Rien de bien grave, évidemment. Mais la séquence a de quoi faire sourire. Diffusée sur Twitter, la vidéo de « l’incident » cartonne et compte déjà plus d’un million de vues. « On dirait que la fatigue du niveau 4 atteint les présentateurs de BBC News », écrit une internaute en référence au renforcement des règles mises en place par la Grande-Bretagne pour lutter contre une nouvelle souche de coronavirus.

Ben Brown a également commenté l’épisode qui s’est joué en direct sur la BBC : « Mes excuses pour ces chers téléspectateurs – j’étais à la fin d’une longue garde après un début à 5 heures du matin quand le réalisateur m’a filmé par erreur. Les dangers de la télévision en direct ! »

 
  • Abus sexuels: le grand déballage

    Belgaimage

    Les affaires se multiplient. Les masques tombent. La parole se libère, pouvant aussi ouvrir la porte aux mensonges et règlements de comptes. Une révolution !

Signé duBus
Signé Stéphane Bern