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Fantic Caballero 500 Rally: complément TT?

Les lecteurs possédant un certain nombre de kilomètres au compteur se rappelleront certainement la Caballero, une moto plutôt exotique qui a fait fureur dans les années 1970. La voici de retour.

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Le look de ces machines d’antan se retrouve sur l’ensemble de la gamme actuelle de la Fantic Caballero, composée des versions Scrambler, Flat Track et désormais donc aussi Rally. Contrairement aux deux autres modèles, déclinés en 125, 250 et 500 cm3, la Rally n’existe qu’en 500 cm3. Son monocylindre à quatre soupapes produit par le fabricant chinois Zongshen délivre une puissance de 39 ch à 7.500 tr/min. Comme les autres Caballero, le style rétro de la 500 Rally s’accompagne d’une finition de très belle facture et d’un souci du détail manifeste malgré une sonorité fort sobre et la mauvaise lisibilité des témoins et du compte-tours. Par ailleurs, tout en présentant un look assez bizarre, les commandes, comme celle par exemple des clignoteurs, sont plutôt du genre à provoquer des sueurs froides, comme celles que l’on connaissait avec l’électronique des machines italiennes voici plusieurs décennies.

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