Julien Doré présente ses vœux... dans le plus simple appareil

Belgaimage
Belgaimage

Ses fans le savent, Julien Doré est doté d’un grand sens de l’humour et de la provocation. En ce début d’année, le chanteur a tenu à souhaiter ses bons vœux sur Instagram comme beaucoup de stars, mais à sa manière à lui, c’est-à-dire de façon totalement décalée.

« On regarde vers l’avenir, vers le beau, le doux et le fun. Je vous souhaite à̀ toutes et tous mes chatons ardents, le meilleur des meilleurs, le mieux du mieux et bien plus encore. Que nos cœurs ce soir aient soif de Voie lactée, bisous 2020, c’est ma tournée! », a-t-il ainsi écrit, en légende d’une photo le représentant dans le plus simple appareil, de dos, … à Moncuq, rapporte Le Matin.

Un cliché qui a sans aucun doute ravi ses fans, comme en témoignent les commentaires et milliers de ‘likes’.

 
  • Les supporters de Trump n’en reviennent pas : ils sont dans le Capitole et ont stoppé la réunion des parlementaires.

    Le jour de honte des États-Unis

    Le dernier baroud de déshonneur du président Trump : envoyer ses partisans envahir le Congrès. La démocratie américaine a résisté.

  • Le charismatique fondateur d’Alibaba s’est «volatilisé».

    L’énigme Jack Ma: disgrâce d’un milliardaire chinois

    Le fondateur de l’empire Alibaba a disparu depuis octobre 2020. Une « volatilisation » inquiétante qui rappelle le sort d’autres hommes d’affaires réduits au silence par le pouvoir communiste. Mais où est donc passé Jack Ma ?

  • Une étude française récente montre que les chats domestiques s’attaquent à 200 espèces animales différentes.

    Mon chat, ce serial killer

    Super-prédateurs des jardins, nos matous ont un impact réel sur la biodiversité qui nous entoure. Ils tuent des milliers d’oiseaux ou de petits mammifères. Conseils.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern