Urgences: Deezer D, l’acteur qui jouait le rôle de Malick McGrath est décédé

Capture d’écran
Capture d’écran

Deezer D, de son vrai nom, Dearon Thompson a été retrouvé inconscient dans sa maison à Los Angeles. La famille de l’acteur pense qu’il serait mort d’une crise cardiaque. En effet, il avait subi une lourde opération du cœur en 2009. Deezer D a été l’un des héros indispensable de la série Urgences où il incarnait le rôle de Malick Macgrawth, aux côtés de Noah Wyle et de George Clooney. Il fait partie des acteurs les plus présent dans la série en participant à 188 épisodes sur les 331 que compte la série.

Bien qu’il fût un personnage secondaire, il n’en a pas moins marqué l’histoire de la série et de ses collègues. Noah Wyle a posté sur Instagram : « J’ai perdu un ami cher hier. (…) Il était l’un des hommes les plus créatifs et charismatiques que j’ai jamais connus et son évangile de positivité nous a tous les deux tirés d’un endroit sombre. Il va me manquer terriblement ». Mekhi Phifer, Dr Gregory Pratt à l’écran, a lui aussi présenté ses respects : « Quel esprit spécial nous avons tous perdu  ! », rejoint par les actrices Parminder Nagra et Lyn Alicia Henderson.

 
  • PhotoNews

    Affaire Laurent: le jeu trouble du MR

    Les partisans du blocage font traîner les choses à l’ONU. Qui sont les ennemis du Prince ? Révélations.

  • Sur le tarmac de la base militaire d’Andrews, le 45e Président et son épouse Melania sont accueillis par les enfants Trump en haie d’honneur. Donald compte sur eux pour prendre la relève en cas de «problème». De droite à gauche: Ivanka et son époux Jared, Eric et sa femme Lara, Donald Jr et sa petite-amie Kimberly, ainsi que Tiffany et son boyfriend Michael. Les enfants sont ceux d’Ivanka et Jared. Manque Barron, le plus jeune fils de Donald, qui est déjà à bord d’Air Force One. Il n’a pas souhaité assister au discours d’adieu de son Président de père.

    L’avenir du clan Trump

    Si Donald Sr ne fait pas le come-back espéré par des dizaines de millions de Trumpistes, Donald Jr et Ivanka sont prêts à prendre la relève.

  • La parution du livre de Camille Kouchner révélant un cas d’inceste dans sa famille a provoqué des centaines de témoignages similaires sur les réseaux sociaux.

    Inceste, le dernier tabou

    L’affaire Duhamel en France provoque des centaines de témoignages. En Belgique aussi, les victimes parlent davantage.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern