Urgences: Deezer D, l’acteur qui jouait le rôle de Malick McGrath est décédé

Capture d’écran
Capture d’écran

Deezer D, de son vrai nom, Dearon Thompson a été retrouvé inconscient dans sa maison à Los Angeles. La famille de l’acteur pense qu’il serait mort d’une crise cardiaque. En effet, il avait subi une lourde opération du cœur en 2009. Deezer D a été l’un des héros indispensable de la série Urgences où il incarnait le rôle de Malick Macgrawth, aux côtés de Noah Wyle et de George Clooney. Il fait partie des acteurs les plus présent dans la série en participant à 188 épisodes sur les 331 que compte la série.

Bien qu’il fût un personnage secondaire, il n’en a pas moins marqué l’histoire de la série et de ses collègues. Noah Wyle a posté sur Instagram : « J’ai perdu un ami cher hier. (…) Il était l’un des hommes les plus créatifs et charismatiques que j’ai jamais connus et son évangile de positivité nous a tous les deux tirés d’un endroit sombre. Il va me manquer terriblement ». Mekhi Phifer, Dr Gregory Pratt à l’écran, a lui aussi présenté ses respects : « Quel esprit spécial nous avons tous perdu  ! », rejoint par les actrices Parminder Nagra et Lyn Alicia Henderson.

 
  • Quel avenir pour la monarchie britannique?

    Le prince William dépasse de 20% en popularité son père, le prince Charles. Montera-t-il pour autant sur le trône à sa place?

    Elizabeth II en deuil aura 95 ans ce 21 avril. Quel avenir pour la monarchie britannique ? Un sondage plébiscite William : il doit être le prochain sur le Trône d’Angleterre.

  • Anne-Françoise Rousseau, la cheffe de clinique (à droite), observe les paramètres vitaux d’un patient intubé. - Mathieu Golinvaux

    Le CHU de Liège réquisitionné dans la lutte Covid-19

    Au CHU de Liège, le Centre des brûlés s’est mué en unité de soins intensifs « classique » pour contrecarrer l’avancée du Covid-19.

  • Florence Aubenas est allée s’installer un an dans le village pour «comprendre» ce fait divers sanglant.

    Florence Aubenas explore une nouvelle enquête

    Florence Aubenas ausculte un assassinat sur lequel elle a enquêté pendant sept ans. Un fait divers qui entremêle la France dont on ne parle pas, une bonne dose de mystère et une gueule connue du cinéma.

  • Le Britannique a compris avant tout le monde qu’il pourrait s’enrichir grâce au cannabis thérapeuthique.

    Le cannabis, le nouvel or vert

    De plus en plus de pays autorisent le cannabis thérapeutique. Sur ce marché florissant, un Britannique s’impose. Entre excentricité agaçante et génie entrepreneurial, voici le (presque) milliardaire Maximilian White.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern