RTL TVI dévoile les photos de la dernière soirée haute en couleur de «L’amour est dans le pré» (photos)

Pour conclure cette saison 12 de «L’amour est dans le pré», les candidats se sont tous réunis dans un gîte.
Pour conclure cette saison 12 de «L’amour est dans le pré», les candidats se sont tous réunis dans un gîte.

Diffusée le 27 décembre dernier sur RTL TVI, la dernière émission de la saison 12 de « L’amour est dans le pré » avait frustré les téléspectateurs. La chaîne privée avait en effet eu un souci de diffusion le soir du dernier épisode, et les fans de l’émission n’ont pas pu voir leur programme en entier. Sur les réseaux sociaux, nombreux se sont montrés déçus, ne comprenant pas pourquoi l’épisode final se coupait si brusquement.

Mais dès le lendemain matin, Sandrine Dans avait donné des explications. En réalité, la chaîne a été victime d’un problème technique. Et finalement, la fin de la saison a été rediffusée le dimanche suivant, à la grande joie des téléspectateurs qui ont enfin pu avoir le bilan complet de la saison écoulée, avec les retours de tous les agriculteurs engagés.

Et pour prolonger un peu la fête, RTL TVI a diffusé dimanche soir un album photo de la dernière soirée des candidats. Comme les téléspectateurs avaient pu le voir lors de l’épisode final, les agriculteurs et leur prétendante ont eu droit à une petite soirée festive tous ensemble. Des photos à découvrir ci-dessous.

Si la saison 12 de « L’amour est dans le pré » est terminée, les inscriptions pour la suivante sont déjà ouvertes. Tentés par l’aventure ?

 
  • PhotoNews

    Affaire Laurent: le jeu trouble du MR

    Les partisans du blocage font traîner les choses à l’ONU. Qui sont les ennemis du Prince ? Révélations.

  • Sur le tarmac de la base militaire d’Andrews, le 45e Président et son épouse Melania sont accueillis par les enfants Trump en haie d’honneur. Donald compte sur eux pour prendre la relève en cas de «problème». De droite à gauche: Ivanka et son époux Jared, Eric et sa femme Lara, Donald Jr et sa petite-amie Kimberly, ainsi que Tiffany et son boyfriend Michael. Les enfants sont ceux d’Ivanka et Jared. Manque Barron, le plus jeune fils de Donald, qui est déjà à bord d’Air Force One. Il n’a pas souhaité assister au discours d’adieu de son Président de père.

    L’avenir du clan Trump

    Si Donald Sr ne fait pas le come-back espéré par des dizaines de millions de Trumpistes, Donald Jr et Ivanka sont prêts à prendre la relève.

  • La parution du livre de Camille Kouchner révélant un cas d’inceste dans sa famille a provoqué des centaines de témoignages similaires sur les réseaux sociaux.

    Inceste, le dernier tabou

    L’affaire Duhamel en France provoque des centaines de témoignages. En Belgique aussi, les victimes parlent davantage.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern