RTL TVI dévoile les photos de la dernière soirée haute en couleur de «L’amour est dans le pré» (photos)

Pour conclure cette saison 12 de «L’amour est dans le pré», les candidats se sont tous réunis dans un gîte.
Pour conclure cette saison 12 de «L’amour est dans le pré», les candidats se sont tous réunis dans un gîte.

Diffusée le 27 décembre dernier sur RTL TVI, la dernière émission de la saison 12 de « L’amour est dans le pré » avait frustré les téléspectateurs. La chaîne privée avait en effet eu un souci de diffusion le soir du dernier épisode, et les fans de l’émission n’ont pas pu voir leur programme en entier. Sur les réseaux sociaux, nombreux se sont montrés déçus, ne comprenant pas pourquoi l’épisode final se coupait si brusquement.

Mais dès le lendemain matin, Sandrine Dans avait donné des explications. En réalité, la chaîne a été victime d’un problème technique. Et finalement, la fin de la saison a été rediffusée le dimanche suivant, à la grande joie des téléspectateurs qui ont enfin pu avoir le bilan complet de la saison écoulée, avec les retours de tous les agriculteurs engagés.

Et pour prolonger un peu la fête, RTL TVI a diffusé dimanche soir un album photo de la dernière soirée des candidats. Comme les téléspectateurs avaient pu le voir lors de l’épisode final, les agriculteurs et leur prétendante ont eu droit à une petite soirée festive tous ensemble. Des photos à découvrir ci-dessous.

Si la saison 12 de « L’amour est dans le pré » est terminée, les inscriptions pour la suivante sont déjà ouvertes. Tentés par l’aventure ?

 
  • Les supporters de Trump n’en reviennent pas : ils sont dans le Capitole et ont stoppé la réunion des parlementaires.

    Le jour de honte des États-Unis

    Le dernier baroud de déshonneur du président Trump : envoyer ses partisans envahir le Congrès. La démocratie américaine a résisté.

  • Le charismatique fondateur d’Alibaba s’est «volatilisé».

    L’énigme Jack Ma: disgrâce d’un milliardaire chinois

    Le fondateur de l’empire Alibaba a disparu depuis octobre 2020. Une « volatilisation » inquiétante qui rappelle le sort d’autres hommes d’affaires réduits au silence par le pouvoir communiste. Mais où est donc passé Jack Ma ?

  • Une étude française récente montre que les chats domestiques s’attaquent à 200 espèces animales différentes.

    Mon chat, ce serial killer

    Super-prédateurs des jardins, nos matous ont un impact réel sur la biodiversité qui nous entoure. Ils tuent des milliers d’oiseaux ou de petits mammifères. Conseils.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern