En Floride, un lamantin a été retrouvé avec le mot «Trump» gravé sur le dos (vidéo)

Belgaimage
Belgaimage

L’histoire a de quoi faire frémir tellement elle est horrible, et pourtant il s’agit bien de la réalité. En Floride, un lamantin a été retrouvé mutilé dans la rivière Homosassa. En effet, un mot a été gravé sur son dos, en majuscules : « TRUMP ».

Si l’animal est toujours vivant, cet acte de cruauté scandalise les enquêteurs, à la recherche de la personne qui a gravé le nom du 45ème président des États-Unis du pauvre lamantin. Un appel à témoins a été lancé, rapporte RTL.

Diffusée sur les réseaux sociaux, cette histoire choque les internautes et les défenseurs du bien-être animal, horrifiés par les faits. Auparavant sur la liste des espèces en voie de disparition, les lamantins sont toujours menacés. Mammifères aquatiques herbivores, ils vivent principalement dans des eaux peu profondes, comme dans des lagunes ou à l’embouchure de fleuves.

 
  • Les supporters de Trump n’en reviennent pas : ils sont dans le Capitole et ont stoppé la réunion des parlementaires.

    Le jour de honte des États-Unis

    Le dernier baroud de déshonneur du président Trump : envoyer ses partisans envahir le Congrès. La démocratie américaine a résisté.

  • Le charismatique fondateur d’Alibaba s’est «volatilisé».

    L’énigme Jack Ma: disgrâce d’un milliardaire chinois

    Le fondateur de l’empire Alibaba a disparu depuis octobre 2020. Une « volatilisation » inquiétante qui rappelle le sort d’autres hommes d’affaires réduits au silence par le pouvoir communiste. Mais où est donc passé Jack Ma ?

  • Une étude française récente montre que les chats domestiques s’attaquent à 200 espèces animales différentes.

    Mon chat, ce serial killer

    Super-prédateurs des jardins, nos matous ont un impact réel sur la biodiversité qui nous entoure. Ils tuent des milliers d’oiseaux ou de petits mammifères. Conseils.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern