Larmes de joie pour Julie Taton, dont le fils prématuré a enfin pu quitter l’hôpital

Julie Taton est maman de deux enfants, Côme et Tahoe.
Julie Taton est maman de deux enfants, Côme et Tahoe. - ATP

Le réveillon de Noël a eu une saveur toute particulière cette fois pour Julie Taton. L’animatrice a en effet accouché, le 24 décembre, de son deuxième enfant. Un petit garçon nommé Tahoe, qui a pointé le bout de son petit nez avec cinq semaines d’avance.

Une naissance prématurée qui a forcé le nouveau-né à rester plus longtemps que prévu à la maternité. Julie Taton a pu rentrer chez elle assez rapidement, mais sans son bébé, ce qui n’a pas été une épreuve facile. Mais aujourd’hui, tout est rentré dans l’ordre ! Le petit Tahoe a passé sa première nuit chez lui, au milieu de ses parents et de son grand frère Côme.

Sur Instagram, Julie Taton a partagé les étapes de l’arrivée de son deuxième enfant à la maison. « Aujourd’hui ce sont des petites larmes de joie qui font guili-guili sur mes joues », a écrit l’animatrice en légende d’une courte vidéo où elle se trouve dans l’ascenseur de l’hôpital avec son bébé, au moment de quitter les lieux ensemble. Tahoe et sa maman ont ensuite été accueillis chez eux, où le papa du bébé avait installé une petite guirlande de bienvenue.

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern