Accueil Actu Soirmag

Pièces Jaunes: Camille Combal fait un sketch avec Brigitte Macron et Didier Deschamps (vidéo)

Pour promouvoir le lancement de l’opération caritative, le présentateur de TF1 a concocté une surprise pour le public.

Temps de lecture: 2 min

Crise sanitaire oblige, cette année, l’opération Pièces Jaunes se fera en France essentiellement de manière digitale. Par conséquent, c’est également sur les réseaux sociaux que celle-ci appelle aux dons. C’est là que Camille Combal et TF1 interviennent. Pour lancer l’événement sur les chapeaux de roues, ils ont invité Brigitte Macron et Didier Deschamps à un brainstorming un peu particulier.

« Je ne serai pas tout de suite embauché à l'Elysée », blague Camille Combal

Au cours de ce sketch, Camille Combal propose plusieurs idées pour le moins iconoclastes pour faire parler des Pièces Jaunes, avec un fil conducteur : mettre en « valeur » la Première Dame de France. Celui-ci imagine qu’elle pourrait participer à une émission de TF1, comme Mask Singer, Danse avec les stars, ou encore Koh-Lanta. Mais celle-ci n’est pas vraiment ravie, ni même celui qui pourrait lui servir de partenaire, Didier Deschamps. Durant tout le sketch, les deux acteurs d’un jour en profitent pour expliquer le fonctionnement de l’opération cette année.

Sur Twitter, Camille Combal écrit en commentaire de la vidéo : « Trop content d’avoir participé à ce brainstorming. La fondation Pièces Jaunes et tous ses membres viennent en aide aux enfants hospitalisés ! Si vous le pouvez pour les soutenir envoyez DON92111 ». Il y ajoute enfin les hashtags blagueurs « Je ne serai pas tout de suite embauché à l'Elysée » et « Encore moins sélectionné » avec un ballon de football.

A noter que Brigitte Macron et Didier Deschamps ne se contentent pas de cette vidéo pour promouvoir les Pièces Jaunes. Ils seront entre autres présents ce vendredi 22 janvier lors de l’émission « Le grand concours des animateurs », qui sera organisé au profit de l’association.

Notre sélection vidéo
Sur le même sujet

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une