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Test – Override 2 Super Mech League: des mechas à la casse

Sorti il y a tout juste deux ans, Mech City Brawl était parvenu à trouver son public malgré un concept extrêmement limité. Sa suite tente d’améliorer le concept sans toutefois transformer la recette.

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Override : Mech City Brawl proposait un concept plutôt séduisant, soit contrôler un robot dans un duel avec une autre unité mécanisée et ce dans des arènes assez particulières. Si le titre développé par le studio brésilien de l’éditeur Modus avait tout pour plaire, il pâtit malheureusement de nombreux défauts qui vinrent entacher l’expérience : contenu maigrichon, combats brouillons et prise en main rigide… De nombreuses attentes et autant d’espoirs planaient donc autour de ce deuxième épisode. En vain malheureusement, au vu de cet épisode raté dont on aura vite fait le tour et tôt fait de le désinstaller. Car si Override 2 ne peut se vanter de bénéficier d’un gameplay aux petits oignons, son contenu n’en rattrape malheureusement pas les errances. Ne vous laissez pas duper par les 20 combattants qui s’offrent à vous. Il n’y a que trois modes au sein du titre, dont un multijoueur très désertique.

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