En pleine interview en direct sur CNN, un invité est interrompu… par son fils qui lui demande de le mettre au lit (vidéo)

Capture d’écran
Capture d’écran

Alors qu’il interrogeait par vidéoconférence le PDG de Trivago, Axel Hefer, sur les restrictions mises en place pour lutter contre la pandémie de coronavirus, le journaliste Richard Quest a eu la surprise de découvrir un invité imprévu. En effet, en pleine interview en direct sur CNN dans l’émission « Quest means Business », le fils du chef d’entreprise est entré en pyjama dans son bureau où il s’était retiré… pour lui demander de le mettre au lit, rapporte RTL.

Visiblement gêné, Axel Hefer a tenté de faire comprendre à son fils que le moment n’était pas vraiment bien choisi, à la plus grande déception de ce dernier, qui a affiché une mine boudeuse. Amusé, Richard Quest a quant à lui demandé le prénom du petit garçon. « Victor », lui a répondu son papa, avant de finalement le prendre sur ses genoux pour la suite de l’interview.

Ce n’est pas la première fois que ce genre d’événement se produit durant un appel filmé à distance, pour le plus grand bonheur des internautes.

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern