Henri PFR hospitalisé pour une opération nasale (photo)

Henri PFR hospitalisé pour une opération nasale (photo)
BelgaImage

Sur Instagram, il apparaît allongé sur un lit, avec un léger sourire et en chemise de patient. Avec une précision : il doit rester à l’hôpital pour pas moins de 24 heures. Conscient que ses fans pourraient s’inquiéter s’ils apprenaient la nouvelle, Henri PFR a préféré jouer la transparence et rassurer. Comme il le dit lui-même, il ne s’est rien passé de grave. Mais il avait besoin de se faire soigner à cause d’un problème handicapant : une mauvaise respiration dû à de nombreux incidents.

« Un nez de robot » pour deux semaines à la clé

Le DJ belge explique en effet qu’au cours de ses 25 ans de vie, il s’est cassé le nez pas moins de six fois ! Evidemment, cela n’est pas sans conséquences sur ses capacités respiratoires et c’est pour cela qu’il s’est fait opéré ce lundi.

« N'ayez pas peur si vous voyez un gars avec un nez de robot au cours des deux prochaines semaines », écrit-il sur Instagram sur le ton de l’humour. « Impatient d’être remonté à bloc très bientôt », conclut-il sur une note optimiste. Une bonne humeur saluée par ses abonnés qui lui ont souhaité un bon rétablissement.

Ce soir, les téléspectateurs ne verront cependant pas le résultat de cette opération sur le plateau de « The Voice Belgique ». Le nouveau coach de l’émission avait déjà enregistré les blinds avec ses collègues et le public ne sera donc compte de rien.

 
  • Florence Aubenas explore une nouvelle enquête

    Florence Aubenas est allée s’installer un an dans le village pour «comprendre» ce fait divers sanglant.

    Florence Aubenas ausculte un assassinat sur lequel elle a enquêté pendant sept ans. Un fait divers qui entremêle la France dont on ne parle pas, une bonne dose de mystère et une gueule connue du cinéma.

  • Le Britannique a compris avant tout le monde qu’il pourrait s’enrichir grâce au cannabis thérapeuthique.

    Le cannabis, le nouvel ort vert

    De plus en plus de pays autorisent le cannabis thérapeutique. Sur ce marché florissant, un Britannique s’impose. Entre excentricité agaçante et génie entrepreneurial, voici le (presque) milliardaire Maximilian White.

  • Le prince William dépasse de 20% en popularité son père, le prince Charles. Montera-t-il pour autant sur le trône à sa place?

    Quel avenir pour la monarchie britannique?

    Elizabeth II en deuil aura 95 ans ce 21 avril. Quel avenir pour la monarchie britannique ? Un sondage plébiscite William : il doit être le prochain sur le Trône d’Angleterre.

  • Anne-Françoise Rousseau, la cheffe de clinique (à droite), observe les paramètres vitaux d’un patient intubé. - Mathieu Golinvaux

    Le CHU de Liège réquisitionné dans la lutte Covid-19

    Au CHU de Liège, le Centre des brûlés s’est mué en unité de soins intensifs « classique » pour contrecarrer l’avancée du Covid-19.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • William Leymergie publie son premier roman

    Aujourd’hui présentateur de «William à midi» sur C8, William Leymergie publie également sonpremier roman.

    Actuel journaliste-animateur de C8, William Leymergie, qui fut longtemps l’âme de « Télématin » (France 2), surprend en nous emmenant sur un terrain où on ne l’attendait pas. Un roman de caape, d’épée et d’amour.