Henri PFR hospitalisé pour une opération nasale (photo)

Henri PFR hospitalisé pour une opération nasale (photo)
BelgaImage

Sur Instagram, il apparaît allongé sur un lit, avec un léger sourire et en chemise de patient. Avec une précision : il doit rester à l’hôpital pour pas moins de 24 heures. Conscient que ses fans pourraient s’inquiéter s’ils apprenaient la nouvelle, Henri PFR a préféré jouer la transparence et rassurer. Comme il le dit lui-même, il ne s’est rien passé de grave. Mais il avait besoin de se faire soigner à cause d’un problème handicapant : une mauvaise respiration dû à de nombreux incidents.

« Un nez de robot » pour deux semaines à la clé

Le DJ belge explique en effet qu’au cours de ses 25 ans de vie, il s’est cassé le nez pas moins de six fois ! Evidemment, cela n’est pas sans conséquences sur ses capacités respiratoires et c’est pour cela qu’il s’est fait opéré ce lundi.

« N'ayez pas peur si vous voyez un gars avec un nez de robot au cours des deux prochaines semaines », écrit-il sur Instagram sur le ton de l’humour. « Impatient d’être remonté à bloc très bientôt », conclut-il sur une note optimiste. Une bonne humeur saluée par ses abonnés qui lui ont souhaité un bon rétablissement.

Ce soir, les téléspectateurs ne verront cependant pas le résultat de cette opération sur le plateau de « The Voice Belgique ». Le nouveau coach de l’émission avait déjà enregistré les blinds avec ses collègues et le public ne sera donc compte de rien.

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • Le nombre de permis de bâtir octroyés en Belgique pour de nouvelles constructions unifamiliales diminue progressivement. La tendance qui monte: l’habitat groupé.

    Batibouw, un vrai salon… virtuel

    Du 27 février au 7 mars, la foire du bâtiment se tient sur internet. Un vrai salon, avec des contacts avec les exposants, mais en ligne. Un thème à retenir: les logements modulables.

  • Les activités de prostitution sont interdites depuis octobre. Vont-elles reprendre le 1er mars?

    Prostituées, les oubliées du confinement

    La crise pousse des femmes à exercer leur métier dans la plus grande clandestinité. La commune de Schaerbeek demande des décisions claires au Comité de concertation.

  • La princesse Delphine s’est pliée de bonne grâce au jeu des photos témoins. Elle prend la pose ici devant le tombeau du roi Léopold Ier.

    Monarchie: Delphine dans la crypte royale

    Le 17 février, le Roi a invité sa demi-sœur à se recueillir devant les défunts de la Famille royale en l’église Notre-Dame de Laeken.