Accueil Jeux

Test – Hitman 3 : le crime parfait

Un peu plus de deux ans après le second volet, le studio danois IO Interactive nous livre enfin la conclusion de son « World of Assassination ».

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 2 min

Quatre années. C’est le temps qu’il aura fallu au studio IO Interactive pour nous livrer les trois volets qui composent la trilogie « World of Assassination ». À défaut d’avoir séduit tous les publics, IO Interactive est parvenu à fédérer une grosse communauté de fans derrière l’Agent 47. La formule open-world sied parfaitement à l’univers de Hitman. Que les fans se rassurent, ce troisième épisode suit scrupuleusement le cahier des charges des deux précédents. Il hérite de leurs qualités mais également de leurs défauts. La formule reste à ce titre pratiquement inchangée. Les atouts du jeu restent les mêmes : des missions très peu scriptées, des niveaux vastes qui recèlent des secrets à découvrir, différentes façons d’arriver à ses fins et des cibles qui suivent un emploi du temps qui leur est propre. L’approche pourra être radicalement différente d’un joueur à l’autre : infiltration, interactions, confrontation sont autant de choix possibles…

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Aussi en Jeux

Test du jeu vidéo: «Rise of the Ronin»

C’est la première grosse exclusivité de la PlayStation 5 en 2024 : un action-RPG assez ambitieux. A-t-il toutefois les moyens de s’imposer comme un must-have de la console de Sony ?

Voir plus d'articles

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs