TF1 a dévoilé les premières images de la prochaine saison de «Koh-Lanta» (vidéo)

Capture d’écran
Capture d’écran

La vingt-deuxième saison de « Koh-Lanta » sera diffusée sur TF1 au printemps prochain. Le tournage s’est déroulé à l’automne dernier durant la pandémie, sur les îles de Taha’a et de Raiatea, en Polynésie française, après plusieurs années aux Fidji. Les téléspectateurs découvriront ainsi une destination inédite et une édition elle aussi chamboulée par le coronavirus. « ‘Koh-Lanta’ est dans la boite. Nous avons vécu une expérience unique avec la population du pays. Merci à tous d’avoir pu rendre ce rêve fou de tourner en plein Covid possible », avait déclaré la productrice Alexia Laroche-Joubert au mois de novembre.

C’est sur Twitter ce dimanche 7 février que TF1 a publié une courte bande-annonce de la prochaine saison de « Koh-Lanta ». On y découvre notamment, grâce à des images filmées par un drone, une vingtaine de pirogues voguant sur l’eau. Des images de la compétition se succèdent ensuite, sans dévoiler l’identité des aventuriers. Pour cette nouvelle édition, 20 candidats seront ainsi de ma partie, rapporte Le Figaro. Après des saisons à trois et quatre équipes au départ, l’aventure débutera-elle à deux équipes de dix aventuriers ?

« ‘Koh-Lanta’ est de retour pour une aventure jamais vue, prochainement sur TF1 », déclare simplement une voix off à la fin. Un nouveau tournage aura lieu prochainement en Polynésie pour les 20 ans du jeu. Cette saison all stars devrait être diffusée en fin d’année.

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • Le nombre de permis de bâtir octroyés en Belgique pour de nouvelles constructions unifamiliales diminue progressivement. La tendance qui monte: l’habitat groupé.

    Batibouw, un vrai salon… virtuel

    Du 27 février au 7 mars, la foire du bâtiment se tient sur internet. Un vrai salon, avec des contacts avec les exposants, mais en ligne. Un thème à retenir: les logements modulables.

  • Les activités de prostitution sont interdites depuis octobre. Vont-elles reprendre le 1er mars?

    Prostituées, les oubliées du confinement

    La crise pousse des femmes à exercer leur métier dans la plus grande clandestinité. La commune de Schaerbeek demande des décisions claires au Comité de concertation.

  • La princesse Delphine s’est pliée de bonne grâce au jeu des photos témoins. Elle prend la pose ici devant le tombeau du roi Léopold Ier.

    Monarchie: Delphine dans la crypte royale

    Le 17 février, le Roi a invité sa demi-sœur à se recueillir devant les défunts de la Famille royale en l’église Notre-Dame de Laeken.