Blessé par les commentaires visant son absence de la course en hommage à Bertrand-Kamal, Loïc (Koh-Lanta) répond

Capture d’écran Twitter
Capture d’écran Twitter

Ce samedi 6 février, des anciens candidats de « Koh-Lanta » se sont retrouvés pour courir, en compagnie de Denis Brogniart, pour sensibiliser à la recherche contre le cancer. En tout, les sportifs ont parcouru 42 kilomètres, en vue de récolter des fonds pour la recherche.

Le parcours n’avait pas été choisi au hasard puisque le but était également de tracer les lettres BK dans les rues de Paris grâce à la géolocalisation, pour rendre hommage à Bertrand-Kamal. L’aventurier solaire de la dernière édition de « Koh-Lanta » avait succombé peu de temps après le tournage à un cancer du pancréas foudroyant. Plus de 11000 euros ont ainsi pu être récoltés au terme de la course, a annoncé sur Twitter Denis Brogniart.

Aux côtés de l’animateur, Claude, Coumba, Mathieu, Alix et Dorian ont participé à l’événement. L’absence de Loïc, autre candidat emblématique de la derrière saison et proche de Bertrand-Kamal, a par contre été pointée du doigt. Il a également été la cible de nombreuses critiques virulentes.

Blessé par celles-ci, le jeune homme s’est exprimé sur Instagram. « Je veux bien qu’on reçoive des messages méchants pour je ne sais quelles raisons. Mais parfois, il faudrait peut-être arrêter non ? Les personnes qui envoient ce genre de messages vous dormez mieux le soir ? Je suis désolé mais se permettre de parler sans connaître la vie de la personne, c’est NON. Expliquez-moi juste à quoi ça sert, à part faire mal », a-t-il écrit dans sa story ce week-end, rapporte RTL.

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • Prostituées, les oubliées du confinement

    Les activités de prostitution sont interdites depuis octobre. Vont-elles reprendre le 1er mars?

    La crise pousse des femmes à exercer leur métier dans la plus grande clandestinité. La commune de Schaerbeek demande des décisions claires au Comité de concertation.