Michelle Obama annonce le lancement prochain de sa nouvelle émission destinée aux enfants sur Netflix

Belgaimage
Belgaimage

En 2018, Netflix avait fait savoir que Barack et Michelle Obama avaient signé un contrat de plusieurs années en vue de produire des documentaires, films et séries pour la plateforme de streaming. « Barack et moi avons toujours eu foi en la puissance du récit pour nous inspirer, nous faire réfléchir différemment sur le monde qui nous entoure et nous aider à ouvrir aux autres nos esprits et nos cœurs », avait déclaré l’ancienne First Lady à ce moment.

Après avoir produit ensemble les documentaires « Devenir », basé sur la livre de Michelle Obama, « American Factory » et « Crip Camp : La révolution des éclopés », la femme de l’ancien Président des États-Unis a annoncé une nouvelle collaboration avec Netflix. Elle a en effet révélé ce mardi 9 février qu’une nouvelle émission pour enfants serait diffusée prochainement, rapporte BFM TV.

Intitulé « Waffles + Mochi » (« Gaufres + Mochi »), le programme évoquera les aventures de deux marionnettes qui ont envie d’apprendre à cuisiner de la nourriture saine, en compagnie de Michelle Obama et d’un panier magique. L’émission a été imaginée en partenariat avec l’association « Partnership for a Healthier America ». Cette dernière incite les familles américaines à cuisiner elles-mêmes avec des produits équilibrés et sains.

« Je suis plus que ravie de vous annoncer que le 16 mars, je lancerai une nouvelle émission sur Netflix, intitulée Waffles + Mochi ! Je suis très enthousiaste à l’idée que des familles et des enfants partout dans le monde se joignent à nous pour découvrir, cuisiner et manger de la nourriture délicieuse du monde entier », a écrit Michelle Obama sur Twitter pour partager la bonne nouvelle.

 
  • Florence Aubenas explore une nouvelle enquête

    Florence Aubenas est allée s’installer un an dans le village pour «comprendre» ce fait divers sanglant.

    Florence Aubenas ausculte un assassinat sur lequel elle a enquêté pendant sept ans. Un fait divers qui entremêle la France dont on ne parle pas, une bonne dose de mystère et une gueule connue du cinéma.

  • Le Britannique a compris avant tout le monde qu’il pourrait s’enrichir grâce au cannabis thérapeuthique.

    Le cannabis, le nouvel ort vert

    De plus en plus de pays autorisent le cannabis thérapeutique. Sur ce marché florissant, un Britannique s’impose. Entre excentricité agaçante et génie entrepreneurial, voici le (presque) milliardaire Maximilian White.

  • Le prince William dépasse de 20% en popularité son père, le prince Charles. Montera-t-il pour autant sur le trône à sa place?

    Quel avenir pour la monarchie britannique?

    Elizabeth II en deuil aura 95 ans ce 21 avril. Quel avenir pour la monarchie britannique ? Un sondage plébiscite William : il doit être le prochain sur le Trône d’Angleterre.

  • Anne-Françoise Rousseau, la cheffe de clinique (à droite), observe les paramètres vitaux d’un patient intubé. - Mathieu Golinvaux

    Le CHU de Liège réquisitionné dans la lutte Covid-19

    Au CHU de Liège, le Centre des brûlés s’est mué en unité de soins intensifs « classique » pour contrecarrer l’avancée du Covid-19.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • William Leymergie publie son premier roman

    Aujourd’hui présentateur de «William à midi» sur C8, William Leymergie publie également sonpremier roman.

    Actuel journaliste-animateur de C8, William Leymergie, qui fut longtemps l’âme de « Télématin » (France 2), surprend en nous emmenant sur un terrain où on ne l’attendait pas. Un roman de caape, d’épée et d’amour.