Angèle organise une tombola pour financer la recherche contre le cancer de l’enfant

BelgaImage
BelgaImage

Ils ont été nombreux à lancer des tombolas pour financer la recherche, Angèle n’a pas hésité non plus comme elle l’a annoncé sur sa page Twitter. C’est avec l’association KickCancer Fondation que la chanteuse souhaite « financer la recherche contre le cancer des enfants » via sa tombola. Elle communique dans son tweet que vingt personnalités ont accepté de participer à partir de ce lundi 15 février à minuit.

Au programme : les chanteuses Aya Nakamura, Clara Luciani, Dua Lipa seront présentes mais aussi le dessinateur Riad Sattouf, le comédien Pierre Niney et la réalisatrice Sofia Coppola. Les prix à gagner s’étendent du double disque de platine de Stromae au fauteuil de designer de Pierre Paulin ou bien même le piano personnel de la chanteuse, signé. Le principe suit le même qu’une tombola classique. Chaque participant peut acheter un ticket dans l’espoir de gagner l’un des lots. Le site permet d’ailleurs de voir le nombre de participants.

Des prix importants pour une cause importante puisqu’Angèle est l’amabssadrice depuis 2019 de l’association KickCancer Fondation. Elle a notamment participé à plusieurs courses et événements pour l’association. La fondation aurait investi pas moins de 3 millions d’euros dans des projets de recherche à travers l’Europe en quatre ans d’activité. Pour ce qui est des recettes de cette tombola, ils seront consacrés au financement de la partie belge d’essais cliniques européens dans huit centres belges d’oncologie pédiatrique L’annonce tombe aussi lors de la journée internationale du cancer de l’enfant.

Pour participer, Angèle donne rendez-vous sur naojo.com

 
  • Quel avenir pour la monarchie britannique?

    Le prince William dépasse de 20% en popularité son père, le prince Charles. Montera-t-il pour autant sur le trône à sa place?

    Elizabeth II en deuil aura 95 ans ce 21 avril. Quel avenir pour la monarchie britannique ? Un sondage plébiscite William : il doit être le prochain sur le Trône d’Angleterre.

  • Anne-Françoise Rousseau, la cheffe de clinique (à droite), observe les paramètres vitaux d’un patient intubé. - Mathieu Golinvaux

    Le CHU de Liège réquisitionné dans la lutte Covid-19

    Au CHU de Liège, le Centre des brûlés s’est mué en unité de soins intensifs « classique » pour contrecarrer l’avancée du Covid-19.

  • Florence Aubenas est allée s’installer un an dans le village pour «comprendre» ce fait divers sanglant.

    Florence Aubenas explore une nouvelle enquête

    Florence Aubenas ausculte un assassinat sur lequel elle a enquêté pendant sept ans. Un fait divers qui entremêle la France dont on ne parle pas, une bonne dose de mystère et une gueule connue du cinéma.

  • Le Britannique a compris avant tout le monde qu’il pourrait s’enrichir grâce au cannabis thérapeuthique.

    Le cannabis, le nouvel or vert

    De plus en plus de pays autorisent le cannabis thérapeutique. Sur ce marché florissant, un Britannique s’impose. Entre excentricité agaçante et génie entrepreneurial, voici le (presque) milliardaire Maximilian White.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • DR

    Chasseurs de microbes (11)

    Du XVIIe siècle à Louis Pasteur, Paul De Kruif raconte dans un livre passionnant l’existence hors normes et les découvertes magnifiques de grands savants, pionniers de la science et bienfaiteurs de l’humanité.

  • DR

    Suzuki Across: le cadeau de Toyota

    Après le break Swace, un nouveau modèle vient enrichir un peu plus la gamme Suzuki. Et une fois encore, c’est un festival de premières. Le SUV Across est un petit événement.

  • DR

    La Jeep Compass encore plus européenne

    Découvrez d’autres nouveautés du monde automobile.