Mécontent du déneigement de sa rue, il invente un meurtre pour que le travail soit recommencé lorsqu’on viendrait l’arrêter

Mécontent du déneigement de sa rue, il invente un meurtre pour que le travail soit recommencé lorsqu’on viendrait l’arrêter
MAXPPP

Habitant du petit village de Grybova Roudnia, dans le nord-ouest de l’Ukraine, l’intéressé a appelé samedi soir la police pour leur dire qu’il avait tué le conjoint de sa mère en le poignardant.

Il a alors précisé que la victime «ne montrait plus de signes de vie», a expliqué Ioulia Kovtoun, porte-parole de la police de Tcherniguiv.

L’homme a ajouté que les policiers feraient mieux de venir avec un chasse-neige car «il n’était pas possible d’atteindre sa maison autrement», a ajouté Mme Kovtoun.

Comme dans une bonne partie de l’Ukraine, la région a subi ces derniers jours d’importantes chutes de neige et le manteau blanc y a dépassé les 50 centimètres.

Arrivés à bord d’un tout-terrain, les policiers ont découvert que la victime prétendue était «saine et sauve et que personne ne l’avait attaquée», a poursuivi la porte-parole.

La route en question avait été déneigée dans la matinée, selon les autorités locales. Mais le faux tueur a déclaré qu’il était mécontent de la qualité de ce déneigement et qu’il espérait que la police allait terminer le travail, a indiqué Mme Kovtoun.

Il risque une amende équivalant à 3,5 euros maximum pour appel abusif, d’après la même source.

AFP

 
  • Abus sexuels: le grand déballage

    Belgaimage

    Les affaires se multiplient. Les masques tombent. La parole se libère, pouvant aussi ouvrir la porte aux mensonges et règlements de comptes. Une révolution !

Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • SamTouzani_15

    Sam Touzani: «Je cherche un passeport pour la liberté»

    Dans un petit essai pétri d’humour et d’intelligence, le comédien Sam Touzani dialogue sur l’identité, en toute indépendance.

  • Spallanzani doutait fort que la vie pût surgir spontanément, comme cela était généralement admis à son époque.

    Chasseurs de microbes (5)

    Du XVIIe siècle à Louis Pasteur, Paul De Kruif raconte dans un livre passionnant l’existence hors normes et les découvertes magnifiques de grands savants, pionniers de la science et bienfaiteurs de l’humanité.

  • Bruno Mars

    30 ans de musique en images : 2010

    Pour les 30 ans de Bel RTL, Serge Jonckers anime tous les dimanches «30 ans de musique», une émission spéciale en partenariat avec «Soir mag».