Accueil Actu Télé

Jean-Luc Azoulay, de l’ombre au soleil

Producteur de nombreux programmes à succès, il n’a pas fini d’étonner. À 73 ans, il se donne au moins encore un demi-siècle pour vivre sa passion !

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 6 min

Le 12 février, vous avez fêté le 10e anniversaire des « Mystères de l’amour ». La 23e saison est actuellement diffusée sur TMC, la 24e est en tournage. Vous méritez d’entrer dans le « Livre des records » ?

En fait, l’histoire a débuté voici 29 ans. C’est en effet la suite de « Hélène et les garçons », dont le premier épisode a été diffusé en 1992 (Il s’agissait alors du « Miracle de l’amour », suivi des « Vacances de l’amour », NDLR). Les personnages ont vieilli avec les téléspectateurs. Nicolas, par exemple, a maintenant des enfants. Ils ont été rejoints par des jeunes. Parmi eux, il y a Cri-cri, Nicky, Loup et Alice Dubois, une actrice porteuse de trisomie, qui vient d’arriver. Dans l’histoire, elle doit subir une opération et, en attendant, Hélène l’accueille chez elle. Elle semble avoir des secrets qu’il va falloir découvrir…

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Aussi en Télé

Du changement pour «Septante et un»

L’émission a déjà connu plusieurs transformations à la rentrée dernière. Cette fois-ci, le « Septante et un » opère des transformations dans sa programmation.

Voir plus d'articles

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs