La première bande-annoce de «Cruella», avec Emma Stone dans le rôle principal, dévoilée par Disney (vidéo)

La première bande-annoce de «Cruella», avec Emma Stone dans le rôle principal, dévoilée par Disney (vidéo)
Capture d’écran Youtube

L’horrible Cruella d’Enfer, obsédée par les fourrures d’animaux, aura effrayé de nombreux enfants dans « Les 101 dalmatiens ». Mais elle sera tout de même de retour au cinéma en mai prochain. Et cette fois, un film entier sera consacré à son histoire.

Disney vient d’ailleurs de dévoiler la toute première bande-annonce de ce long-métrage, sobrement intitulé « Cruella ». Et ces premières images promettent une histoire folle, avec une Emma Stone méconnaissable dans le rôle de la « cruelle diablesse ».

« Le fait est que je suis née brillante, très méchante, et un tout petit peu démente... Je suis Cruella », entend-on notamment dans la bande-annonce, qui promet une histoire où la soif de vengeance de la diabolique créatrice de mode.

« Cruella » devrait sortir en mai prochain.

 
  • Abus sexuels: le grand déballage

    Belgaimage

    Les affaires se multiplient. Les masques tombent. La parole se libère, pouvant aussi ouvrir la porte aux mensonges et règlements de comptes. Une révolution !

Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • Misha, le bébé miracle

    BelgaImage

    Née à la suite d’une greffe d’utérus, elle est le fruit d’une transmission mère-fille. Une grande première médicale qui rend l’espoir à de nombreuses femmes.