Accueil Actu Stars

Daniel Radcliffe gêné d’une partie de ses prestations dans «Harry Potter»

L’acteur britannique avoue ne pas être fier de son jeu dans les premiers films de la saga.

Temps de lecture: 2 min

Daniel Radcliffe (Harry Potter) et Elijah Wood (Frodon Sacquet) ont accordé une interview au magazine Empire pour les vingt ans de Harry Potter et du Seigneur des Anneaux. « Je suis très gêné par une partie de mon jeu, évidemment », a affirmé Daniel Radcliffe au cours de cette entrevue. « C’est comme si on vous demandait : ’Quel regard portez-vous sur vos années d’adolescence ?’ […] C’est difficile de séparer ce que je ressens pour Harry de ce que je ressens pour les films. Mais je suis très reconnaissant. Cette expérience m’a permis de découvrir ce que j’avais envie de faire jusqu’à la fin de ma vie. Découvrir ce qu’on aime très tôt dans sa vie, c’est une grande chance », a-t-il ajouté.

Une ressemblance frappante ?

Les deux acteurs ont également confié avoir déjà été confondus. « Un jour j’étais dans l’ascenseur, seul avec une personne qui me regardait intensément. Juste avant que la porte s’ouvre, elle prend son courage à deux mains et me lance ‘Harry Potter !’, j’ai répondu ‘non’ et je suis parti », se souvient Elijah Wood, aujourd’hui âgé de 40 ans.

Elijah Wood
Elijah Wood - Belgaimage

« Nous sommes tous les deux petits et nous avons le teint pâle, les yeux bleus et les cheveux bruns », reconnaît Daniel Radcliffe. « Notre apparence est similaire, mais je ne trouve pas que l’on se ressemble. Lorsqu’on me dit ‘Le Seigneur des Anneaux’, je réponds aussitôt ‘Non, c’est l’autre gars !’ »

Daniel Radcliffe
Daniel Radcliffe - Belgaimage

Notre sélection vidéo

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une