Daniel Radcliffe gêné d’une partie de ses prestations dans «Harry Potter»

Daniel Radcliffe gêné d’une partie de ses prestations dans «Harry Potter»
Belgaimage

Daniel Radcliffe (Harry Potter) et Elijah Wood (Frodon Sacquet) ont accordé une interview au magazine Empire pour les vingt ans de Harry Potter et du Seigneur des Anneaux. « Je suis très gêné par une partie de mon jeu, évidemment », a affirmé Daniel Radcliffe au cours de cette entrevue. « C’est comme si on vous demandait : ’Quel regard portez-vous sur vos années d’adolescence ?’ […] C’est difficile de séparer ce que je ressens pour Harry de ce que je ressens pour les films. Mais je suis très reconnaissant. Cette expérience m’a permis de découvrir ce que j’avais envie de faire jusqu’à la fin de ma vie. Découvrir ce qu’on aime très tôt dans sa vie, c’est une grande chance », a-t-il ajouté.

Une ressemblance frappante ?

Les deux acteurs ont également confié avoir déjà été confondus. « Un jour j’étais dans l’ascenseur, seul avec une personne qui me regardait intensément. Juste avant que la porte s’ouvre, elle prend son courage à deux mains et me lance ‘Harry Potter !’, j’ai répondu ‘non’ et je suis parti », se souvient Elijah Wood, aujourd’hui âgé de 40 ans.

Elijah Wood
Elijah Wood - Belgaimage

« Nous sommes tous les deux petits et nous avons le teint pâle, les yeux bleus et les cheveux bruns », reconnaît Daniel Radcliffe. « Notre apparence est similaire, mais je ne trouve pas que l’on se ressemble. Lorsqu’on me dit ‘Le Seigneur des Anneaux’, je réponds aussitôt ‘Non, c’est l’autre gars !’ »

Daniel Radcliffe
Daniel Radcliffe - Belgaimage

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • Le nombre de permis de bâtir octroyés en Belgique pour de nouvelles constructions unifamiliales diminue progressivement. La tendance qui monte: l’habitat groupé.

    Batibouw, un vrai salon… virtuel

    Du 27 février au 7 mars, la foire du bâtiment se tient sur internet. Un vrai salon, avec des contacts avec les exposants, mais en ligne. Un thème à retenir: les logements modulables.

  • Les activités de prostitution sont interdites depuis octobre. Vont-elles reprendre le 1er mars?

    Prostituées, les oubliées du confinement

    La crise pousse des femmes à exercer leur métier dans la plus grande clandestinité. La commune de Schaerbeek demande des décisions claires au Comité de concertation.

  • La princesse Delphine s’est pliée de bonne grâce au jeu des photos témoins. Elle prend la pose ici devant le tombeau du roi Léopold Ier.

    Monarchie: Delphine dans la crypte royale

    Le 17 février, le Roi a invité sa demi-sœur à se recueillir devant les défunts de la Famille royale en l’église Notre-Dame de Laeken.