Harry et Meghan font une apparition surprise lors d’une conférence Spotify (vidéo)

Harry et Meghan font une apparition surprise lors d’une conférence Spotify (vidéo)
Capture d’écran Youtube

Ce lundi soir, Harry et Meghan ont fait une rare apparition publique, qui représente même la première depuis l’annonce de la deuxième grossesse de la duchesse. Ils ont en effet pris la parole lors d’une conférence de presse Spotify qui présentait différentes initiatives disponibles sur la célèbre plateforme musicale.

Parler « sans être jugé »

Puisque le couple a conclu un contrat avec Spotify pour créer un nouveau podcast, il avait naturellement sa place au sein de cet événement. Harry et Meghan n’ont donc pas manqué l’occasion pour présenter leur nouveau projet. « Nous utilisons les podcasts pour créer des conversations qui inspirent, challengent et éduquent », expliquent Harry et Meghan (à 38:30 dans la vidéo ci-dessous).

« Nous avons créé Archewell Audio pour nous assurer de pouvoir mettre en avant des voix qui ne sont pas entendues et écouter leurs histoires », ajoute Meghan. « L'aspect le plus important de cette entreprise est de créer cette communauté où chacun pourra partager, où chacun sera encouragé à dévoiler ses propres failles sans être jugé », renchérit Harry.

Pour l’instant, le catalogue d’Archewell Audio n’est pas très fourni. Mis-à-part l’épisode d’introduction, il n’y a qu’un seul épisode, publié en décembre dernier. On y entend notamment les témoignages d’Elton John et de James Corden, avec pour thème principal le vécu de la pandémie de coronavirus.

 
  • Abus sexuels: le grand déballage

    Belgaimage

    Les affaires se multiplient. Les masques tombent. La parole se libère, pouvant aussi ouvrir la porte aux mensonges et règlements de comptes. Une révolution !

Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • Belgaimage

    Hjalmar Schacht, le banquier de Hitler

    « Je me suis efforcé de mettre mes dons au service du peuple auquel j’appartiens. »

  • Le séisme a provoqué un tsunami dévastateur. Les dégâts ont été estimés à 210 milliards de dollars.

    Fukushima, 10 ans après

    Le Japon veut symboliquement tourner la page à l’occasion des Jeux olympiques. Mais la situation à la centrale nucléaire reste problématique.

  • bete-comme-chou

    Pourquoi dit-on…

    La langue française regorge d’expressions cocasses, alambiquées et plutôt intrigantes. D’où viennent-elles ? Réponse dans le premier « Soir mag » de chaque mois.