Dominique Farrugia s’affiche avec une perte de poids surprenante: moins 46 kilos! (photo)

Dominique Farrugia s’affiche avec une perte de poids surprenante: moins 46 kilos! (photo)
BelgaImage

Le public était plutôt habitué à le voir bien en chair. Mais ce dimanche, Dominique Farrugia s’est montré sous un jour bien différent. Sur une photo publiée sur Twitter, on le voit littéralement transformé, sans embonpoint. Pas étonnant : il a perdu pas moins de 46 kilos !

Un régime du tonnerre

Dans son message, Dominique Farrugia commente ce cliché frappant en détaillant l’ampleur de cette perte de poids. « Une fois pour toutes : j’ai maigri. Je pesais 120 kilos, j’en pèse 74 aujourd’hui », dit-il. En janvier dernier, il disait déjà avoir perdu environ 35 kilos. Un mois plus tard, il s’avère que cette tendance ne s’est pas arrêtée, bien au contraire.

Face à un tel résultat, des internautes ont tenté d’avancer une explication à un changement aussi brutal. Certains ont avancé l’hypothèse de sa sclérose en plaques qui l’amène à se déplacer en fauteuil roulant. Mais cela est loin d’être certain. Lorsqu’il a commencé à perdre du poids, en juin 2019, il avait déjà eu ce genre de commentaire, auquel il avait répondu lui-même : « Mes très chers amis, je ne suis pas malade. J’ai maigri volontairement. Certains disent des bêtises. Mieux vaut les corriger soi-même ».

 
  • Verviers: la peur du lendemain

    La Vesdre coule paisiblement. Les débris qui la bordent rappellent le traumatisme vécu une semaine plus tôt.

    Dévastée par la Vesdre, l’ancienne cité lainière pleure ses morts, compte ses sinistrés et se prépare aux crises à venir.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern