EuroMillions: ses numéros fétiches sortent mais elle a oublié de jouer

EuroMillions: ses numéros fétiches sortent mais elle a oublié de jouer
BelgaImage

La semaine dernière, Rachel Kennedy, 19 ans, et son petit ami Liam McCrohan, 21 ans, ont bien failli remporter la cagnotte immense de 210 millions d’euros. En effet, chaque semaine, le couple joue les mêmes numéros et il s’avère que le 26 février dernier, ce sont ceux-là qui sont sortis. Oui, sauf que ce jour-là, Rachel a oublié de jouer, ce qui n’a pas manqué de provoquer une immense déception au sein de sa famille.

Même son compte en ligne a fait défaut

Comme Rachel le raconte au média LADBible, elle a commis cette erreur irréparable pour une bonne raison : « J’étais stressée par le travail à l’université, j’ai donc complètement oublié d’acheter un billet ». A priori, il n’y a pas de souci vu qu’elle avait ouvert un compte en ligne pour qu’elle puisse jouer automatiquement. C’est pour cela qu’au début, quand elle a vu les chiffres apparaître, son réflexe a été de croire que son couple était millionnaire. « J'ai appelé et la femme a dit: "Ouais, ce sont les bons chiffres, mais vous n'avez pas mis de chiffres cette semaine" », raconte-elle. En réalité, il n’y avait plus assez d’argent sur le compte en ligne…

Quelque peu déçu de cette issue, son petit-ami a commenté la mésaventure sur Twitter : « Quand ta compagne décide de ne pas jouer à l’Euromillions… et que ses 7 numéros habituels sortent », dit-il avec une photo du tirage. De son côté, Rachel tente de positiver : « Tout arrive pour une raison ou une autre, nous ne sommes ni plus riches ni plus pauvres que ce matin. Bien que ce soit triste, je pense que nous allons nous en remettre assez rapidement ». A la place, c’est un joueur suisse qui a remporté le gros lot et qui a pu ainsi empocher toute la somme, sans devoir partager.

 
  • Les montages financiers des royaux européens

    Plongé jusqu’au cou dans l’affaire Epstein, le prince Andrew a déclenché une nouvelle polémique en Angleterre en créant une très discrète société privée pour assurer la gestion de ses avoirs.

    Familles royales ou grandes familles de la noblesse ou de la haute bourgeoise, elles sont nombreuses à utiliser des constructions juridiques, comme des fondations, pour transmettre et perpétuer leur patrimoine.

  • GELUCK_belgaimage-174625282-full

    Geluck face à ses détracteurs

    Les détracteurs du projet de musée de Philippe Geluck sortent les griffes.

  • Le complexe des serres se découvre de plus loin cette année grâce à une belle promenade dans le parc privé du château.

    Parcours inédit dans les Serres de Laeken

    En raison du corona, une partie du complexe est inaccessible, mais, en échange, les visiteurs peuvent faire une longue promenade dans le parc du château royal ! À découvrir dès le 13 mai.

  • Le fisc peut s’emparer de 80% de la valeur d’un héritage à destination d’un ami ou d’un neveu. Le legs en duo est une solution à envisager à l’heure d’anticiper sa succession.

    Héritage, les règles ont changé

    Pour alléger les droits de succession, il est souvent intéressant d’inclure une association dans ses héritiers. Attention, les règles ont changé ! Explications.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • Chasseurs de microbes (13)

    L’expérience de Pasteur sur les bâtonnets produisants l’acide lactique le convainquit - pourquoi?, nul ne le sait.

    Du XVIIe siècle à Louis Pasteur, Paul De Kruif raconte dans un livre passionnant l’existence hors normes et les découvertes magnifiques de grands savants, pionniers de la science et bienfaiteurs de l’humanité.