EuroMillions: ses numéros fétiches sortent mais elle a oublié de jouer

EuroMillions: ses numéros fétiches sortent mais elle a oublié de jouer
BelgaImage

La semaine dernière, Rachel Kennedy, 19 ans, et son petit ami Liam McCrohan, 21 ans, ont bien failli remporter la cagnotte immense de 210 millions d’euros. En effet, chaque semaine, le couple joue les mêmes numéros et il s’avère que le 26 février dernier, ce sont ceux-là qui sont sortis. Oui, sauf que ce jour-là, Rachel a oublié de jouer, ce qui n’a pas manqué de provoquer une immense déception au sein de sa famille.

Même son compte en ligne a fait défaut

Comme Rachel le raconte au média LADBible, elle a commis cette erreur irréparable pour une bonne raison : « J’étais stressée par le travail à l’université, j’ai donc complètement oublié d’acheter un billet ». A priori, il n’y a pas de souci vu qu’elle avait ouvert un compte en ligne pour qu’elle puisse jouer automatiquement. C’est pour cela qu’au début, quand elle a vu les chiffres apparaître, son réflexe a été de croire que son couple était millionnaire. « J'ai appelé et la femme a dit: "Ouais, ce sont les bons chiffres, mais vous n'avez pas mis de chiffres cette semaine" », raconte-elle. En réalité, il n’y avait plus assez d’argent sur le compte en ligne…

Quelque peu déçu de cette issue, son petit-ami a commenté la mésaventure sur Twitter : « Quand ta compagne décide de ne pas jouer à l’Euromillions… et que ses 7 numéros habituels sortent », dit-il avec une photo du tirage. De son côté, Rachel tente de positiver : « Tout arrive pour une raison ou une autre, nous ne sommes ni plus riches ni plus pauvres que ce matin. Bien que ce soit triste, je pense que nous allons nous en remettre assez rapidement ». A la place, c’est un joueur suisse qui a remporté le gros lot et qui a pu ainsi empocher toute la somme, sans devoir partager.

 
  • Florence Aubenas explore une nouvelle enquête

    Florence Aubenas est allée s’installer un an dans le village pour «comprendre» ce fait divers sanglant.

    Florence Aubenas ausculte un assassinat sur lequel elle a enquêté pendant sept ans. Un fait divers qui entremêle la France dont on ne parle pas, une bonne dose de mystère et une gueule connue du cinéma.

  • Le Britannique a compris avant tout le monde qu’il pourrait s’enrichir grâce au cannabis thérapeuthique.

    Le cannabis, le nouvel ort vert

    De plus en plus de pays autorisent le cannabis thérapeutique. Sur ce marché florissant, un Britannique s’impose. Entre excentricité agaçante et génie entrepreneurial, voici le (presque) milliardaire Maximilian White.

  • Le prince William dépasse de 20% en popularité son père, le prince Charles. Montera-t-il pour autant sur le trône à sa place?

    Quel avenir pour la monarchie britannique?

    Elizabeth II en deuil aura 95 ans ce 21 avril. Quel avenir pour la monarchie britannique ? Un sondage plébiscite William : il doit être le prochain sur le Trône d’Angleterre.

  • Anne-Françoise Rousseau, la cheffe de clinique (à droite), observe les paramètres vitaux d’un patient intubé. - Mathieu Golinvaux

    Le CHU de Liège réquisitionné dans la lutte Covid-19

    Au CHU de Liège, le Centre des brûlés s’est mué en unité de soins intensifs « classique » pour contrecarrer l’avancée du Covid-19.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • William Leymergie publie son premier roman

    Aujourd’hui présentateur de «William à midi» sur C8, William Leymergie publie également sonpremier roman.

    Actuel journaliste-animateur de C8, William Leymergie, qui fut longtemps l’âme de « Télématin » (France 2), surprend en nous emmenant sur un terrain où on ne l’attendait pas. Un roman de caape, d’épée et d’amour.